rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur -33

Posté par YMP, le vendredi 16 mai 2008 à 10:21:42
Bonjour,

Aprés avoir essayé, de tranferer mon compte bancaire sur Excel, mon systéme s'est mis à afficher grand nombre de message d'erreur, alors je les ai annulés. Ce qui me conduit à croire que j'ai du effacer un lien avec la compta CIEL, depuis quand je clique sur l'icône CIEL COMPTA, un message apparaît :
"Vérifier le nom de répertoire de travail de cette application et la présence de ce fichier ou procédez à la vérification des chemins d'accès du serveur pour les versions réseaux"
"C:\CIEL\WCPTA\CRUN.BIN"
Alors la, je suis dépasser...!!!!...

Merci de me donner la mèthode.

Cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à YMP  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/11 11h29Erreur #335 sur imp canon Smartbase MPC 20028
13/04 21h43Erreur 3361300
02/03 13h59Code erreur 33 -0
19/01 17h49Erreur 33 cod45
Plus de discussions sur « Erreur 33 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Télécharger QuickPAR 0.9.1QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Erreur 33 »