rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Eclipse executable application web

Posté par g25452, le vendredi 16 mai 2008 à 10:13:15
Bonjour,
J'ai fais une application web avec eclipse et j'aimerais savoir comment
l'exécuter quand eclipse est fermé.

Je crois qu'il faut trouver le nom de l'application .war
mais avec ce .war que faut-il faire?

Est-ce que quelqu'un peu m'aider?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à g25452  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kij_82, le vendredi 16 mai 2008 à 13:35:18
Bonjour,

Tu ne peux pas.
Une application web par définition à besoin d'un serveur web pour pouvoir être lancée.
Typiquement dans éclipse, c'est en installant le plugin tomcat que l'on peut lancée une application web.
Ou plutôt : on définit les configurations de tomcat (le serveur web) pour qu'il reconnaisse tel et tel projet comme une application web. Ainsi, lorsque l'on lance le serveur web, celui-ci va essayer de lancer les applications web désignées dans ses fichiers de configuration (fichier server.xml situé dans le répertoire 'conf' du répertoire d'installation de jakarta-tomcat (installé sur ton pc normalement).
Si les applications sont correctement configurée, elle seront reconnue par le serveur web et une fois le serveur lancée, seront accessible via un navigateur web.

Conclusion : sans éclipse d'ouvert, avec tomcat de lancé, tes applications correctement configurée, etc.. tu ne pourra pas accéder à tes applications web.

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :) ~
Répondre à kij_82
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kubuntu  8.04Kubuntu - Kubuntu est une distribution GNU/Linux très conviviale, basée sur Ubuntu mais utilisant l'environnement KDE. Comme Ubuntu,...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Prism    0.9Prism - Pour accéder à vos sites favoris, il faut passer par un navigateur web tel que Firefox. Mais pourquoi ne pas naviguer...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Eclipse executable application web »