Installer muliti msn windows live messenger

Résolu/Fermé
khalissa_ - 16 mai 2008 à 10:12
 samia - 5 nov. 2008 à 01:04
Bonjour,

je souhaite installer MULTI MSN afin de pouvoir ouvrir en meme temps mes 2 sessions msn .......... mais impossible de trouver un liens, un site, un truc koi qui me permettrai de l'installer ...................................

eviter les site en anglais car je suis trop nulle ou alors faudra TOUT m'expliquer ....... lol et oui je suis chiante je suis une fille c normal :):):):)

je suis avec xp et windows live messenger

merci
A voir également:

8 réponses

phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 50
16 mai 2008 à 10:19
bjour Khalissa,
il te faut live messenger plus : http://msgpluslive.fr

Polygamie des comptes

Cochez une simple case dans les préférences de Messenger Plus! Live et vous serez en mesure de vous connecter à plus d'un compte Messenger simultanément. Tout s'intègre correctement avec Plus! sans modifier un seul fichier.
1
carlos59139 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 103
16 mai 2008 à 10:25
bonjour,
si tu veux tu peux essayer ca http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055112 msn polygamy
0
merc phenixoraman, j'ai installé msn plus live 4 il y a 2 icone qui se sont affiché dans mon msn windows live messenger mais je trouve toujours pas comment j'ouvre ma 2em session en meme temps ............. :s

carlos59139 j'ai rien compris ....... lol
0
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 50
16 mai 2008 à 10:42
tu ouvre en cliquant sur le raccourci sur le bureau comme tu le fait pour le premier compte :-), il t'ouvre la page de connexion, là tu met la seconde adress et hop c parti . tu aura deux icônes msn d'ouvert en bas a droite dans la barre de taches .
tout ca bien sur si tu a cocher la polygamie dans les préférences de msn plus
0
il y a beaucoup plus simple il suffi d'aller ds le plus de messenger si tu l'a biensur tu tu verra qd tu ouvre le plus il y a l'onglet personaliser qd tu es dussu il y a la case a cocher "autoriser la connexion simultanée a plusieurs comptes messenger
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :D

MERCI MILLE FOIS PHENIXORAMA .......... MOUHA !!!!!
0
salam cava
0
phenixorama Messages postés 377 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 50
16 mai 2008 à 10:46
de rien ...
clic sur résolu si tout es en ordre ;-) et bonne continuation .
0
ca fonctionne super bien
merci encore tu viens de faire de moi une gamine de 10 ans qui vient d'avoir un vrai cadeau lol


bonne continuation a toi aussi ;)
0
salut
0