rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus de sons l

cocoflobry, le vendredi 16 mai 2008 à 10:00:41
Bonjour,
je voudrai savoir pourquoi mon ordinateur n a plus de sons lorsque je vais sur les site exemole humur .com; youtube; ect j ai que le sons lorque j ecoute la musique de mes cd sinon rien plus de sons sur les sites pourriez vous m aider et mes dire se qu il faut faire pour retablier mon son car avant tout marchait nickel merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cocoflobry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
warex, le vendredi 16 mai 2008 à 10:12:49
Tu as consulter les anciennes discutions ?!!?
Répondre à warex

3

cocoflobry, le vendredi 16 mai 2008 à 10:24:07
non je vien juste de decouvrir se site
Répondre à cocoflobry

2

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 10:14:35
bonjour

regarde ce lien, surement une reponse a ton probleme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2605997 probleme de son sur internet " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby

4

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 10:30:56
tu as était dans les option internet ? onglet avancé = multimedia, coche les cases non cochés = appliqué et redemarre internet " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby

5

cocoflobry, le vendredi 16 mai 2008 à 10:43:48
non jessai et je verrai bien si sa marche
Répondre à cocoflobry

6

cocoflobry, le vendredi 16 mai 2008 à 10:48:50
j ai fait se que tu ma dit et toujours rien je vois la vidéo mais pas de son j ai mis a jour aussi windows update mais toujours pareil
Répondre à cocoflobry

7

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 10:50:28
tu as regardé sur le lien , que je t ai mis plus haut ?
il y a pas mal de solution

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby

8

cocoflobry, le vendredi 16 mai 2008 à 14:05:30
oui sa y hé g regardé sur le lien que tu ma donné g fait quelques manipe et sa marche toujours g intallé firefox ; fait des mises a jours sur windoww udpate ; adhobe ect toujours je pense pe etre que sa vient de la carte son ou codecla sa devient compliqué
Répondre à cocoflobry

9

Zine61, le vendredi 16 mai 2008 à 14:10:21
Double-clique sur le haut parleur dans la zone de notification en bas à droite et vois si tous les potentiomètres sont activés et que l'option muet n'est pas cochée.
Répondre à Zine61

10

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 14:12:33
si tu as du son autre que internet , c est pas la carte son

mais bon , tu peux toujours verifier dans le gestionnaire de peripherique, si tu as un point jaune sur "controleur multimedia" " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby

11

cocoflobry, le vendredi 16 mai 2008 à 14:26:19
non g pas de point jaune sur le gestionnaire des pheriferiqueq g juste 1 point jaune sur port jeu pour thrustmaster
Répondre à cocoflobry

12

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 14:34:43
tu as reinstaller java, flash player ?

essaye de voir avec ce lien, si ca peut t aider
http://www.sur-la-toile.com/discussion-20205-1-Probleme-de-s­on-sur-Internet.html
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby

13

cocoflobry, le vendredi 16 mai 2008 à 17:51:46
merci je vais essayé est ce que cela pourrai etre les drivers?
Répondre à cocoflobry

14

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 18:11:05
non je pense pas si tu as du son sur le ordi, en plus dans le gestionnaire tu as pas de point jaune " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby
Plus de sons MIDI (Résolu)Salut, depuis qqes jours, je n'ai plus de son MIDI. Je peux lire les fichiers MP3, WAV et autres sans pb, mais les fichiers MIDI sont muets pendant la lecture. J'ai vérifié les volumes, c'est ok, dans "Sons et Périphériques", onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3221376-plus-de-sons-midi
Plus aucuns sons dans mon PC (Résolu)Bonjour,depuis hier apres-midi, je n'ai plus aucun sons qui sort de mon pc, que ce soit des sons windows ou bien de la musique,il n'y a plus rien, quand je fait -->demarrer -->panneau de configuration -->sons et peripheriques et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4331761-plus-aucuns-sons-dans-mon-pc
Plus de sons apres formatage (Résolu)Bonjour,Bonjour, j'ai un probleme de sons j'ai formater mon pc hier et plus rien meme dans panneau de configuration puis sons et peripherique je ne peu rien choisir tous est grisés voici ma liste de composant D125217 1 DIMENSION E521... www.commentcamarche.net/forum/affich-6198004-plus-de-sons-apres-formatage
Plus de sons lors des vidéos sur internet! (Résolu)Bonjour, je regardais des vidéos sur internet sans aucun problème je quitte la vidéo vais sur un autre site et quand je reviens sur dailymotion je remarque qu'il n'y a plus de sons alors que je n'ai absolument rien touché.Sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6929917-plus-de-sons-lors-des-videos-sur-internet
Plus de sons aprés réinstal de Windows (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème aprés réinstalation de windows sur mon PC tout fonctionne correctement sauf que je n'ai plus de sons j'ai un message qui me dit qu'il y a une erreur 0XC00D11BA , Je suppose que les drivers sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-1960645-plus-de-sons-apres-reinstal-de-windows
Je n ais plus de sons apres formatage du dd (Résolu)Bonjour, salut je n arrive plus a avoir du sons sur mon pc depuis ke j ais formater voila mon systeme Ordinateur Type de système PC multiprocesseur ACPI Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition Service Pack du système [ TRIAL... www.commentcamarche.net/forum/affich-5487019-je-n-ais-plus-de-sons-apres-formatage-du-dd
Télécharger CombiWave Pour jouer au DJ ou créer un nouveau son à partir de plusieurs pistes audio, n'est plus réservé au pro. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'inspiration, des pistes audio et Combiwave. Combiwave est un programme de mixage de sons ou de piste... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056046-combiwave
Toutes les réponses pour « plus de sons l »