rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d'activation de !fsx

Posté par gaip, le vendredi 16 mai 2008 à 09:48:20
bonjour,

j'ai un gros probleme je n'arrive pas activer mon jeu, voila, j'ai achete microsoft Flight Simulator X, l'installation à bien etait fait .

Mais lors de l'activation , je tape mon numero correctement est lorsque j' appui sur suivant un message d' erreur me dit : Une erreur est survenu en essayant d'activer le produit le probleme est peut etre du a une installation imcomplete de l'application la réinstallation de l'application pourait resoudre le probleme

J'ai essayé de réparer mai le probleme persiste que faire ?

le jeu est neuf

Merci pour votre reponse et de votre aide
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gaip  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goulamass, le vendredi 16 mai 2008 à 10:03:49
Bonjour,

Comme suggéré par le massage d'erreur , l'as tu réinstallé???
Répondre à goulamass

2

gaip, le vendredi 16 mai 2008 à 12:07:41
oui mais rien ne fait
Répondre à gaip

3

gaip, le vendredi 16 mai 2008 à 18:27:45
personne pe m'aider
Répondre à gaip

4

Tony77pilote, le mardi 8 juillet 2008 à 13:13:46
Tu l'as ré-installé ou réparé!!!! Car dans ton message il est ecrit que tu l'as réparé et non ré-installé!! pour ré-installé il faut le supprimer(tu mets le CD et tu fais supprimer l'application) et le ré-installer!!!!!

Tony77pilote
Répondre à Tony77pilote
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1081Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme d'activation de !fsx »