rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème APPCRASH a fermé messagerie

Bullou, le vendredi 16 mai 2008 à 09:41:44
Bonjour,J'ai signalé le 13 mai que ma messagerie WINDOWS MAIL avait cessé de fonctionner . Je suis sur VISTA version familiale de base depuis juin 2007 .
Je viens de découvrir la cause de la fermeture messagerie : nom événement du problème :APPCRASH
Nom de l'application :Winmail.exe
Version de l'application :6.0.6000.16480
Horodatage de l'application :4638f473
Nom du module par défaut :MSOE.DLL
Version du module par défaut :4639022f
Code de l'exception :c0000005
Décalage de l'exception :0004220b
Version du système :6.0.6000.2.0.0.768.2
Identification de paramètres régionaux : 1036
Information supplémentaire N°1) :8d13
Information supplémentaire N°2) :cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Information supplémentaire N°3) :8d13
Information supplémentaire N°4 :cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311

Puis : lire notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x040c

Cela peut-il vous aider à trouver pourquoi ma messagerie a cessé de fonctionner depuis le 8 mai ? Ma discussion en cours avec JMAGOSTINI du 13 mai n'a pour l'instant abouti à rien, je ne sais pas comment utiliser le nouveau lien qu'il m'a donné et qui cette fois-ci fonctionne avec Vista . Certains renseignements sont bons, d'autres erronés (sans doute ceux que j'ai créés en essayant de restaurer le système et en faisant n'importe quoi, juste avant la fermeture de Windows Mail (Sécurité Windows me demandait mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour la messagerie, et je les ai perdus) . J'ai cliqué sur les icônes du lien fourni par JMAGOSTINI, mais tout est en anglais , je ne comprends pas grand chose et ne voudrais pas faire une nouvelle bêtise .

Puis-je avoir un coup de main, SVP ? je suis nulle en informatique . Merci encore ! Bullou
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Bullou  Signaler ce message aux modérateurs
"comment configurer ma messagerie outlook &qu (Résolu)bonjour voila j ai un probleme avec ma messagerie outlook express quand je veut l ouvrir j ai un message qui me dit que outlook n est pas connecté ensuite j ai un otre message d erreur (0x800ccc0d) et tous se ferme alor je sais plus quoi faire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2037757-comment-configurer-ma-messagerie-outlook-qu
Aide pour messagerie thunderbird (Résolu)Bonjour, Tous mes mails de ma messagerie mozilla thunderbird ont disparu alors que j'étais en train de composer un nouveau message. j'ai eu deux fois des messages d'erreur : mozilla thnderbird a rencontré des difficultés et doit fermer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3467023-aide-pour-messagerie-thunderbird
Messagerie orange bloquée avec Norton 360 (Résolu)Bonjour, Depuis l'instalation de Norton 360 l'accès à la messagerie sur la page d'accueil de orange.fr est bloqué. Je dois fermer par " X " et le message ixeplore.exe ne répond pas s'affiche. Avant l'installation de norton 360... www.commentcamarche.net/forum/affich-5345214-messagerie-orange-bloquee-avec-norton-360
[Messagerie] Copie cachée-Masquer les adresses des destinatairesDans tout client de messagerie (Microsoft Outlook, Mozilla Thunderbird, Eudora Mail, Pegasus Mail, etc.) il est possible d'envoyer un mail à un grand nombre de destinataires tout en masquant à chacun d'entre-eux la liste des personnes à qui vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-842-messagerie-copie-cachee-masquer-les-adresses-des-destinataires
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Problème de fermeture d'OE (Résolu)Bonjour à toutes et tous! J'ai cherché sur l'ensemble du forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon blème. J'utiliseOE sous Windows ME. Lorsque je ferme ma messagerie, (et mes connections internet) la ligne téléphonique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040926-probleme-de-fermeture-d-oe
Pb de sécurité sur messagerie? (Résolu)Bonjour, Bonjour, depuis 3 jours, dès que je suis sur internet et principalement sur ma boite de messagerie laposte, celle ci se ferme brutalement et une fenetre apparait , indiquant que mon PC est menacé et présente de gros risques . on me propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-4257512-pb-de-securite-sur-messagerie
Fermeture de message (Résolu)j'ai ouvert 7 messagerie differentes comment les ferme t'on bizz et bonjour anita www.commentcamarche.net/forum/affich-3031957-fermeture-de-message
[Brève] Un logiciel de messagerie instantanée pour les résidents de Second LifeLa société Linden Lab, créateur de Second Life, met à disposition des résidents du monde virtuel un logiciel de messagerie instantanée, écrite et vocale, SLim. Cette application a pour particularité d'être fonctionnelle aussi bien dans l'interface de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-logiciel-de-messagerie-instantanee-pour-les-residents-de-second-life-5847279-actualite.php3
Courrier électronique - Usages de la messagerie Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement les suivantes : Arrivée,... www.commentcamarche.net/courrier-electronique/usages-messagerie.php3
Toutes les réponses pour « Problème APPCRASH a fermé messagerie »