Posez votre question Signaler

Qu'est-ce que le SetFocus??? [Résolu]

seblekiller_oupas 397Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 13 juin 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2008 à 09:50
Bonjour,
j'ai une question idiote: qu'est-ce que le SetFocus?
je debute ne vba et je n'ai pas trouve de reponse a cette question.
Si vous avez des reponses ou suggestions vous pouvez me les donner, je ne serais pas contre.
merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut,

c'est une méthode (action) qui consiste à donner la main (activer) à l'objet référencé, comme si on s'était déplacé sur lui avec <tabulation>.

ex : zone_de_liste.setfocus
seblekiller_oupas 397Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 13 juin 2008 Dernière intervention - 16 mai 2008 à 09:50
D'accord merci blux
je demandais ca parce que par rapport a ma question sur comment changer les valeurs des criteres d'une requete par un formulaire, j'avais un "truc" un peu pareil et j'essayais de comprendre a quoi servait certains codes.
Merci bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  qu'est-ce que le SetFocus???  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.