rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc encore infecté suite à rootkits?

Posté par Yahnn, le vendredi 16 mai 2008 à 09:34:11
Bonjour à tous,

Suite à la découverte de rootkits il y a un mois, plusieurs manips à l'aide de ce forum ont réussi à priori à venir à bout de ces cochonneries..

Mais actuellement mon ordi a des réactions un peu étranges: connection en wifi instable, impossibilité de faire une restauration, connection directe par IE impossible (je dois passer par msn d'abord), arret très long du pc..

je suis un peu perdu, et je me demande si ces rootkitts n'auraient pas endomagé ou laissé des choses qui perturberaient mon système..

Celà fait plusieurs posts que j'écris mais qui restent sans réponse...Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Yahnn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sasukedu91, le vendredi 16 mai 2008 à 09:51:36
Répondre à sasukedu91

2

Yahnn, le vendredi 16 mai 2008 à 10:18:21
Bonjour sasukedu91..

Merci de ta réponse...je me sentais un peu "abandonné" sourire...

A priori, les rootkits ont été supprimés, mais j'ai un tas de choses qui ne fonctionnent plus correctement...Est il possible que des fichiers ou des applications soient endommagés
Répondre à Yahnn

3

Yahnn, le vendredi 16 mai 2008 à 10:24:57
tu veux que je relance un scann avec ce que tu m'as indiqué?
Répondre à Yahnn

4

Yahnn, le vendredi 16 mai 2008 à 10:30:16
tu es encore là ?
Répondre à Yahnn

5

Yahnn, le vendredi 16 mai 2008 à 11:18:57
Allo....j'essaie de télécharger sophos...mais pas moyen...il bloque alors qu'il me reste 8% à charger, et plus moyen de relancer le téléchargement..
Répondre à Yahnn

6

Yahnn, le vendredi 16 mai 2008 à 11:46:18
Comment faire pour avoir une réponse ou juste savoir si quelqu'un reçoit bien mes messages?

Merci de me faire un signe..je ne sais plus trop qui faire du coup...
Répondre à Yahnn

7

sasukedu91, le vendredi 16 mai 2008 à 18:08:55
désole j'étais au collège.
essaye de refaire se que je t'ai dit mais en démarrant en mode sans échec c'est a dire que des le demarrage tapote f8
Répondre à sasukedu91
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Panda Anti-Rootkit 1.05.00Panda Anti-Rootkit - Cet utilitaire simple et gratuit vous permettra de scanner les processus actifs, la base de registre , et le disque dur ...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Rootkit Hunter 1.3.0 Rootkit Hunter - Rootkit scanner est un outil d'analyse permettant de vous débarasser de la quasi-totalité de vos infections. Cet outil...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pc encore infecté suite à rootkits? »