|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
votre message m'a tapé dans l'oeil je connais ciel compta car je l'utilse, mais je ne savais pas qu'il était possible de faire de la compta ana. et pour l'analytique, et bien normalement on met un code "centre" et un code "nature" par ex je veux distinguer les fournitures de bureau (606400) de mon magasin situé à clermont de mon magasin situé à Paris, je mets par ex pour mon magasin de clermont : centre : FBMAGCLER (fournitures magasin clermont) nature : FOURNBUR (fournitures bureau) mon magain de paris : centre :FBMAGPAR (fournitures magasin Paris) nature : FOURNBUR (fournitures de bureau) je ne sais pas si ca peut vous aider mais c'était le principe de l'ana dans une boite ou j ai bossé. voila, bon courage |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 15/01 22h22 | Equivalent de Quicken et Money (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 19/05 13h19 | Perdu cle de licence ciel compta 2000 | 4 |
| 04/10 16h52 | IMPRESSION CIEL COMPTA | 4 |
| 07/09 10h37 | Ciel compta 2007: votre fichier n'a pas été f | 4 |
| 18/08 19h33 | Problème de clôture ciel compta 2007 | 11 |
| 11/07 11h22 | CIEL COMPTA 14.0 | 5 |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Arc En Ciel / | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc en Ciel: La | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc-en-ciel: Le plus beau | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Arc-en-ciel : et le | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.25 € Amazon.fr |