rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CIEL COMPTA

Posté par SAM, le vendredi 16 mai 2008 à 09:13:13
Bonjour,
Je viens d'installer CIEL COMPTA et je voudrait le paramétrer pour faire une compta analytique. On me demande de créer des codes analytiques : que choisir comme formule de code ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à SAM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ASUST5500, le vendredi 16 mai 2008 à 11:05:15
bonjour

votre message m'a tapé dans l'oeil

je connais ciel compta car je l'utilse, mais je ne savais pas qu'il était possible de faire de la compta ana.

et pour l'analytique, et bien normalement on met un code "centre" et un code "nature"

par ex je veux distinguer les fournitures de bureau (606400) de mon magasin situé à clermont de mon magasin situé à Paris, je mets par ex pour mon magasin de clermont : centre : FBMAGCLER (fournitures magasin clermont)
nature : FOURNBUR (fournitures bureau)

mon magain de paris : centre :FBMAGPAR (fournitures magasin Paris)
nature : FOURNBUR (fournitures de bureau)

je ne sais pas si ca peut vous aider mais c'était le principe de l'ana dans une boite ou j ai bossé.

voila, bon courage
Répondre à ASUST5500
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « aide pour ciel compta »