Posez votre question Signaler

CIEL COMPTA

SAM - Dernière réponse le 16 mai 2008 à 11:05
Bonjour,
Je viens d'installer CIEL COMPTA et je voudrait le paramétrer pour faire une compta analytique. On me demande de créer des codes analytiques : que choisir comme formule de code ?
Lire la suite 

CIEL COMPTA »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

votre message m'a tapé dans l'oeil

je connais ciel compta car je l'utilse, mais je ne savais pas qu'il était possible de faire de la compta ana.

et pour l'analytique, et bien normalement on met un code "centre" et un code "nature"

par ex je veux distinguer les fournitures de bureau (606400) de mon magasin situé à clermont de mon magasin situé à Paris, je mets par ex pour mon magasin de clermont : centre : FBMAGCLER (fournitures magasin clermont)
nature : FOURNBUR (fournitures bureau)

mon magain de paris : centre :FBMAGPAR (fournitures magasin Paris)
nature : FOURNBUR (fournitures de bureau)

je ne sais pas si ca peut vous aider mais c'était le principe de l'ana dans une boite ou j ai bossé.

voila, bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CIEL COMPTA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook