rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Patch français neoofice pour 10.5.2

Posté par moncada27, le vendredi 16 mai 2008 à 09:12:56
Bonjour,
le patch français de neooffice 2.2.3 ne peut apparemment pas être installé sur mon mac 10.5.2
ou bien?
Configuration: Mac OS 10.5.2 
Safari 5525.18
Répondre à moncada27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chris 94, le vendredi 16 mai 2008 à 10:50:13
Bonjour,

Comment se manifeste le problème ? Autrement dit, usez-vous de Neo depuis longtemps avec mises à jour successives dont, au passage, une mise à jour de Leo qui "coince" le français ? Ou bien, une "acquisition" récente de Néo qui ne se passe pas comme vous l'espériez ?

J'attire votre attention sur la nécessité de respecter la nature de votre Mac (PPC ou Intel) et l'ordre d'installation : Neo, patch correctif, paquet de langage.

Cordialement
Répondre à Chris 94

2

moncada27, le vendredi 16 mai 2008 à 10:57:51
bonjour!
je viens d'acquérir un imac 24 ", j'ai installé néooffice, puis la mise à jour, et enfin le pack "français". A la fin de l'installation, une fenêtre m'informe que ce logiciel ne fonctionne pas sur mon ordinateur...
Répondre à moncada27

3

Chris 94, le vendredi 16 mai 2008 à 11:16:49
Avez-vous téléchargé depuis le site "officiel" de Neo en veillant à choisir la version pour Mac Intel ? Le message suggère que vous êtes allé chercher une version PPC.
Répondre à Chris 94

4

moncada27, le vendredi 16 mai 2008 à 11:46:06
en fait, l'application était ouverte, désolé pour mon manque d'attention, et encore merci....
Répondre à moncada27

5

Chris 94, le vendredi 16 mai 2008 à 11:58:36
Tss, tss, tss ! :-))

Que celui qui n'a jamais fait ce type de faute, vous jette le premier PC à la tête ! (Ca y est, vais être accusé de ranimer la guerre).

Bonne journée.
Répondre à Chris 94

6

moncada27, le vendredi 16 mai 2008 à 12:20:26
je dois avouer que, en ce moment même, je suis perturbé par l'obligation que j'ai de partitionner un autre imac pour y faire "tourner" Windows....
Et que, bien sur, c'est une galère noire!
Et en plus, c'est laid
Répondre à moncada27

7

Chris 94, le vendredi 16 mai 2008 à 15:28:01
Une petite recherche avec la boite ad hoc, juste au dessus de cette discussion devrait vous permettre de retrouver des discussions portant sur ce sujet, y compris d'éventuels os (= ennuis, pas Operating System). C'est un retour d'expérience qui peut-être utile.

Voyez aussi des sites comme OS X facile ou Rhinos-Mac.

Bon courage.
Répondre à Chris 94
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Patch français pour Ad-aware 1.1Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « patch français neoofice pour 10.5.2 »