|
|
|
|
Posté par
moncada27, le vendredi 16 mai 2008 à 09:12:56Configuration: Mac OS 10.5.2 Safari 5525.18
Bonjour,
Comment se manifeste le problème ? Autrement dit, usez-vous de Neo depuis longtemps avec mises à jour successives dont, au passage, une mise à jour de Leo qui "coince" le français ? Ou bien, une "acquisition" récente de Néo qui ne se passe pas comme vous l'espériez ? J'attire votre attention sur la nécessité de respecter la nature de votre Mac (PPC ou Intel) et l'ordre d'installation : Neo, patch correctif, paquet de langage. Cordialement
|
Avez-vous téléchargé depuis le site "officiel" de Neo en veillant à choisir la version pour Mac Intel ? Le message suggère que vous êtes allé chercher une version PPC.
|
je dois avouer que, en ce moment même, je suis perturbé par l'obligation que j'ai de partitionner un autre imac pour y faire "tourner" Windows....
Et que, bien sur, c'est une galère noire! Et en plus, c'est laid |
Une petite recherche avec la boite ad hoc, juste au dessus de cette discussion devrait vous permettre de retrouver des discussions portant sur ce sujet, y compris d'éventuels os (= ennuis, pas Operating System). C'est un retour d'expérience qui peut-être utile.
Voyez aussi des sites comme OS X facile ou Rhinos-Mac. Bon courage. |
| 05/01 13h39 | [Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD | Gravure |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 11/04 18h45 | Page internet/google redirigée | Spywares |
| 24/05 00h37 | Photoshop 7.0 sous mac os x 10.5.2 | 6 |
| 12/02 14h12 | Leopard 10.5.2 | 17 |
| 02/08 13h38 | Besoin d'aide avec mon mac OS X 10.5.2 | 3 |
| 30/06 04h43 | Problème de telechargement MAC 10.5.2 | 1 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shuttle G5 2100HA AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | RueDuCommerce Blackline st@rt'up X2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac All-in-one Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 952.14 € iziprice |
![]() | Maxdata Favorit 3000 A | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.25 € iziprice |