rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formater pc portable

Posté par tessssa, le vendredi 16 mai 2008 à 09:12:48
Bonjour,

je possede un pc portable packard bell (xp familiale) avec wifi et webcam integré, si jamais je formate mon pc est-ce que j'aurais toujours la webcam et la wifi ou pas? je suis obliger de formater car j'ai un probleme mais j'ai peur de ne plus avoir webcam et wifi...
pourriez vous m'aider?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tessssa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Thanahthaus, le vendredi 16 mai 2008 à 09:19:14
Bonjour,
Si tu a les cd de packard bell, il ne devrait pas y avoir de problème avec ta webcam et ton wifi.
Répondre à Thanahthaus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phenixorama, le vendredi 16 mai 2008 à 09:21:09
bien sur il te suffira juste de remettre les drivers ..
ou essaye de reformater avec la console de récupération étant donner que c'est un packard bell.
si tu ne la jamais reformater il existe une partition caché justement pour ca ;
demare le pc en appuyant sur F11 ou F12 et tu verra si tu y a accès
Répondre à phenixorama
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Yemuzip  2.2.3Yemuzip - Yemuzip est l'application de compression la plus simple et non moins efficace disponible sur Mac. Il vous suffit de déplacer...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger GX::Transcoder 5.0.0.735GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de formatage pc portable »