|
|
|
|
Bonjour,
Il se trouve que depuis quelques temps j'ai des problèmes de déconnexion intenpestives sous wow.
Pourquoi le mettre dans le forum réseau ? Et bien je vous explique :
En jouant à wow toute la journée quand je peux, je n'ia aucun soucis.
Cependant le soir ou l'après midi pendant les donjons, j'ai 2 pc branchés sur wow (ma femme et moi).
Un problème se pose, nous sommes régulièrement déconnecté pendant 5secondes toutes les 30 secondes.
Je pensais que le problème venait de ma connection internet, cependant je ne suis jamais deco de Teamspeak où je peux prévenir tout de suite de ma déconnection.
Cependant au bout de 20-30 cela commence à poser problème.
Voici la configuration de mon réseau :
Un modem Speedtouch 510v6 (si je ne m'abuse).
Un router Netgear (je ne me souviens plus de la référence, je suis au boulot ^^ ) -> 4 ports et entrée ethernet.
4 pc dessus (seulement 2 sur wow).
Un portable Alienware Aurora m9700 sous vista (pas encore mis le sp1).
Un fixe XP Media Center avec une config moyenne.
Détails sur les déconnections :
L'alienware est deconnecté du serveur après un gros lag alors que le fixe ets juste freez pendant 5-10secondes et pas deco du tout.
J'ai pensé que le problème pouvait venir de :
-Ma connection :
Orange me dit que ma ligne va très bien.
-Mon modem :
Pourquoi seulement à certains moment ?
-Mon routeur :
Les ports sont fermés pour wow, mais je n'ai pas d'autres problèmes. De plus, il partage très bien la connection.
-Wow :
La config des 2 pc ets différentes, les wow aussi (Addons différents).
Auriez vous une idée ? Sans doutes que d'autres ont eu mon problème mais je n'ai pas trouvé sur le forum.
A noté que je fais des études dans l'informatique, n'hésitez pas à me donner des réponses techniques !
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Je suis pas un spécialiste du jeux.
|
Problème résolu
|
Salut a tous!
|
J'ai peut être une hypothèse, en tout cas, je vous la livre. Je pense que ces déconnections sont liés à des Add ons. Depuis que j'en utilise j'ai des déconnections. Alors marche à suivre? Je n'ai pas encore trouvé mais je vais vérifier et remettre à jour tous les add ons utilisés... Je vous tiens au courant. |
Personnellement, j'ai résolu mon problème.
|