rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je telecharge sur utorrent dans le vide

Posté par lindsay95, le vendredi 16 mai 2008 à 08:42:17
Bonjour,
voila depuis quelques jours mon utorrent telecharge presque pas et il s'arrete sur mes fichier a 99,99% hors sur l'onglet "fichiers" il me met que seulement 325mo sont telechargé sur 350mo, j'ai des sources mais la je comprend pas, j'y connais pas grand chose en plus.
Merci de l'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lindsay95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 titi1420, le vendredi 16 mai 2008 à 11:35:40
bonjour desolé mais ici tu nen trouvera pas de reponse le telechargempent illegal est interdit meme sur ce forum pour info il y a des forum pour utorrent
Répondre à titi1420
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « Je telecharge sur utorrent dans le vide »