rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob code autoradio ford

Posté par lorez370, le vendredi 16 mai 2008 à 08:23:51
Bonjour,
voila j ai un autoradio ford d origine et j ai perdu le code ,apparement il y a rodolphe 78 le pro de l autoradio qui pourrait
peut etre me donner un filon pour me permettre de le réactiver voici les données MODEL FD300W TRAFFIC,N° de SERIE
MO55219,PART N° 97FP-18K876-LA

merci d avance

LOREZ
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lorez370  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Char Snipeur, le vendredi 16 mai 2008 à 08:41:45
hum. Je ne pense pas que tu trouvera de l'aide ici dans la rubrique programmation.
Et il y a 9 chances sur 10 qu'un modo ferme la discussion. Salutation ! avant je croyais, maintenant je suis fixé.Jésus Christ
Char Snipeur
Répondre à Char Snipeur

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lorez370, le vendredi 16 mai 2008 à 09:31:07
salut

merci pour ton info et dans quel forum je dois aller

a plus
Répondre à lorez370
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
Plus de discussions sur « prob code autoradio ford »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.0.0K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « prob code autoradio ford »