|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonojiour!
moi j'éteins mon téléphone, puis je l'allume , et normalement fini les soucis |
| 04/11 11h10 | [Windows] Touches rémanentes | Windows |
| 04/11 11h13 | [Windows] Touches bascules | Windows |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 08/06 15h57 | Touche INSER | Clavier |
| 13/06 09h15 | Touche Fn bloquée | Clavier |
| 24/07 22h24 | Configuration gps XLOC et Htc touch + TOMTOM | 2 |
| 11/07 09h40 | Connexion automatique sur HTC Touch ? | 5 |
| 02/07 14h48 | Htc touch | 6 |
| 15/06 18h21 | PROBLEME PARAMETRAGE HTC TOUCH POUR SIP | 1 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |
![]() | HTC Touch Diamond | Catégorie: Téléphone portable | 435.00 € DingoPrices |
![]() | HTC Touch Cruise (P3650) | Catégorie: Téléphone portable | 419.96 € Cdiscount |
![]() | HTC Touch (P3450) | Catégorie: Téléphone portable | 293.02 € Amazon.fr |