rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTC Touch

REJOLAU, le vendredi 16 mai 2008 à 08:01:14
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des probléme avec mon HTc Touch, je ne peux plus aller sur internet que ce soit en WIFI ou en GPRS. A l'ouverture de internet explorer il me marque adresse non valide. SVP aidez moi, ça fait des mois que j'essaye de régler le probléme mais je n'y arrive jamais.

Merci d'avance au revoir
Pour un oeuil les deux yeux, pour une dent toute la bouche 
C­onfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à REJOLAU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 labelleauboisdormant, le vendredi 16 mai 2008 à 09:19:26
bonojiour!
moi j'éteins mon téléphone, puis je l'allume , et normalement fini les soucis
Répondre à labelleauboisdormant
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger MSN Fix 1.673MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de...Catégorie: Sécurité
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « HTC Touch »