|
|
|
|
Posté par
Virginie, le vendredi 16 mai 2008 à 07:22:01Configuration: Windows Opera 9.01
je te déconseille toutes actions de ce genre... En cas de problème ou de contrôle je pense que france telecom risque de ne pas apprécier. Un conseil : poses leur la question....
ELFILOU
Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. |
Tu penses bien que FT fera tout pour te dire "non, nous devons venir". En même temps, ils souhaitent aussi vérifier que la ligne soit correcte.
Le meilleur moyen de te forcer à faire intervenir quelqu'un est de bloquer l'ouverture de ta ligne tant que tu n'auras pas dit oui... Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2 Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox) |
il suffit de brancher sur la prise déja installée , une ligne en parallele ; repart des fils déja branchés sur une aute ligne jusqu'à la deuxieme ligne |
.....
.... et on aura dans tous les cas de figure la possibilité de brancher deux ou trois ou quatre téléphones sur une ligne mais on n'aura jamais qu'une ligne téléphonique correspondant à un N° d'appel ! En clair : pour avoir un deuxième accès téléphonique avec donc un autre N° d'appel il faut physiquement un deuxième câble, puisque la connexion au réseau et sa répartition ne se fait pas au niveau du branchement inidviduel mais au niveau de l'armoire FT ! Cela dit, demander ouvertement et en public comment pirater FranceTélécom, c'est plutôt gonflé ! Ou inconscient. -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard) |
Bonjour
Merci de vos messages. Il ne s'agit pas de "pirater France telecom"puisque je ferai ouvrir la ligne par eux et ensuite paierais l'abonnemnt mensuel, C'est juste que pour ouvrir une ligne, il ya 55 Euros d'office , puis 55 autres Euros si un intervenant doit se déplacer, et il s'agit donc juste de savoir si la manipulation de l'intervenant est simple. Je le croyais car mon frère qui traviaiille dans une famille avec deux lignes téléphoniques a constaté que pour deux lignes ,il n'y avait qu'un seul cable, d'où la déduction que cela se jouait au niveau du choix des fils à l'interieur du cable. Chez nous, comme l'effacement des réseaux a été fait, les fils du téléphone ont été enterés également et aujourd'hui nous avons,un petit boitier d'arrivée du téléphone mis par des employés de France télécom et à partir de là , un cable parcourt la maison avec différentes prises dans toute la maison. Est-ce que donc pour avoir une deuxième ligne, il faut qu'un deuxième cable circule dans toute la maison comme me le laisse penser le message de BmV? Là en effet, ce ne serait pas une petite manipulation... cela signifierait donc que les prises existantes ne pourraient servir à la deuxième ligne...?? Merci de m'éclairer, cordialement Virginie |
Apparemment, avec les techniques actuelles, cela semble finalement possible sans 2° câblle à tirer : étudier ==> http://www.google.fr/...
http://mon-internet.info/... Mais c'est pas forcément aussi simple qu'il n'y paraît. Et il faudra de toutes façons qu'un fil passe depuis la prise à tous les appareils que l'on voudra brancher dessus. -=O(_BmV_)O=-      "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
|
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 28/03 11h34 | Le log file Ingres | Ingres |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 13/07 22h19 | 2 lignes téléphoniques -> 3 prises murales | 1 |
| 03/06 18h16 | 2e ligne téléphonique pour un 2e abo adsl? | 0 |
| 25/06 21h55 | 2 ligne sur 1 telephone | 0 |
| 03/05 19h55 | Brancher 2 freebox sur une ligne telephonique | 4 |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Syphon Filter 2 | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Resident Evil Outbreak File | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 49.90 € PriceMinister |
![]() | Kirrio Navigation Pack GPS | Catégorie: GPS | |
![]() | Scooby Doo Case File | Catégorie: Jeu vidéo PC |