Statistiques et access

Résolu/Fermé
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 2 avril 2004 à 14:04
 Mereta - 25 avril 2014 à 14:24
Bonjour à tous

une petite question:
j'ai une base de données access et j'aimerais en sortir des statistiques.

Mon programme est un programme de paris et j'aimerais sortir les stats de fréquentation de gain etc

le problème est que je n'y connais pas grand chose sur access donc si vous avez une idée ce serait super sympa

merci d'avance

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"

4 réponses

ben si t'y connais pas grand chose, le mieux c de chercher des tutoriaux sur access ou un pgm qui gere les paris, si ca existe.

il n'est pas aisé de dire ce que tu dois faire car il y a , sans doute, bcp a faire
0
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 19
2 avril 2004 à 14:12
je me demandais si il n'y avait pas dans access une fonctionnalité qui pourrait analyser le contenu d'une requete qui me donnerait par la fréquentation par heure par exemple.

je m'explique: si je fais une requete qui me donne une table avec le numéro de paris et l'heure peut on sortir avec access un tableau qui recapitullerais ces résultats?

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
0
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
2 avril 2004 à 15:45
Salut,

une requête 'analyse croisée' devrait comencer à te satisfaire...
En plus, ACCESS offre un assistant pour ce type de requête.

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
Tout oser : Qui ne tente rien n'a rien...
0
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 19
2 avril 2004 à 15:56
merci blux je vais y travailler

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
0