VirusKeeper 2008

Fermé
Philg666 - 16 mai 2008 à 03:53
 seb - 23 mai 2008 à 18:47
Bonjour,
je voudrais parler de ce fameux anti virus(qui marche depuis un bon momment mais il vien juste de ce faire decouvrir...)
VirusKeeper 2008 je le trouve bien il ne prend pas beaucoup de place pas trop de memoireil ma lair bien fiable SAUF QUE
jai telecharger un petit utilitaire pour regarder les points faible dans votre securité(PC Security Test 2007) le test me dis qu'avec Viruskeeper il est 100% proteger contre virus et spyware... tandis que avec nod32(excelent antivirus je trouve dailleur <<)il me dis que je suis a 30% protegé des virus.... jajoute a cela que VirusKeeper et PC Security Test 2007
sont tout deux de la meme compagnie... donc voila ma question...
comment savoir si RÉÉELLEMENT VirusKepper est un meilleur antivirus que nod32?
qu'en pensez vous ?
A voir également:

2 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1351 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 81
16 mai 2008 à 07:21
bonjour

pour moi pas de comparaison

nod32 je le connais je l'utilise assez pour dire que ça c'est un anti virus ...

c'est vrai que la promo de VirusKeeper 2008 et bien faite mais méfie toi de l'inconnue

tu sais se que tu as avec nod32 et pas se que tu aura avec VirusKeeper 2008

a suivre ...

je regarderais les réponse sur les avis de VirusKeeper 2008
0
salut à tous !

je travaille dans l'informatique et je connais bien le domaine des antivirus.
NOD32 est un très bon produit. La détection des virus est très bonne. Par contre il pêche un peu au niveau de la détection des spywares et des rootkits.

VirusKeeper est un excellent antivirus et antispyware. Dans la boîte où je bosse, c'est VirusKeeper qu'on utilise et qu'on installe sur les PC de nos clients. On utilise VirusKeeper depuis la version 2006, ça fait donc un plus de deux ans et on en est très satisfait. Le boîte qui fait VirusKeeper est une entreprise française avec une équipe très dynamique et super réactive. On leur a écrit une paire de fois pour leurs faire part de suggestions et ils ont tenu compte de nos remarques et ce très rapidement. Un point appréciable aussi : quand tu poses une question chez VirusKeeper tu as des pointures qui te répondent et ce en Français. (essaye de faire pareil chez Norton ... tu attends 2 jours ta réponse et tu as un chinois qui te balance une réponse générique)

Bref NOD32 est très bon c'est sûr. Mais entre NOD32 et VirusKeeper je préfère VirusKeeper car la détection des spywares est meilleure.

Seb.
0