Rechercher : dans
Par :

Francaise parlant pas turc

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 22:48:47 gwada, le 16 mai 2008 à 02:07:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais ecrire a mon chouchou mais je ne parle pas turc et inversement pour mon cheri voila mon texte si quelqu'un peut me venir en aide je serai tres heureuse de la transmettre a mon doudou:chacha tu ne m'as pas ecouté nous avions deja notre rdv au consulat,tu as essayé de venir par tes propres moyens malheureusement ta course s'est terminée dans les centres de retentions allemandeset ce pour combien de temps? je suis privée du son de ta voix et j'ai du mal a trouver le sommeil j'espere qu'a ce jour tu prends conscience de ta betise qui te coute chere mais a moi aussi car si je ne t'aimais pas je n'en souffrirais pas encore + que toij'espere juste que ta detention sera de courte durée et qu'ils vont te renvoyer en turquie afin qu'on se marie rapidement car j'ai reppris rdv pour mi-juillet.je t'aime je t'adore je ne pourrai jamais me passer de toi tu es ma raison de vivre et ce depuis que nous nous sommes rencontrés je ne t'abandonnerai jamais car je t'aime + que tout j'ai tant envi de te serrer dans mes bras et te couvrir de doux baisers je garde espoir qu'un jour mon reve sera realité il y a pas mal de différences entre nous mais notre amour est si fort qu'il reste inébranlable mon reve c-est de te donner 1 bebé car tu es le seul de ta famille a ne pas en avoirrevirns moi vite mon coeur

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « francaise parlant pas turc » dans :
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

salsera77, le 16 mai 2008 à 03:39:00

SASA,beni dinlemeyip, konsoloslukta randevumuz varken, kendi imkânlarinla gelmeye kalkisip, kendini alman karakolunda buldun.Ne zamana kadar? Sesinden mahsun kalip uyuyamiyorum, yaptigin hatanin farkinda misin? Umarim seni biran once serbest birakip Turkiye'ye yollarlar.Biz de nihayet evlenebiliriz.Temmuz ortalarina randevu bile aldim.Seni seviyor, tapiyorum, hiç bir zaman senden vazgeçemem,ne de terkedebilirim,çunki daha ilk tanistigimiz gunden beri seni her seyden çok seviyorum. Seni opup oksayip kucaklamak istiyorum ve hayallerimizin bir an once gerçeklesmesini diliyorum. Aramizda belki çok fark var, ama askimizin hepsinden daha kuvvetli oldugunu biliyorum.Sana bir bebek verebilmeyi hayal ediyorum çunki ailende tek çocugu olmayan sensin. Canim, ne olur çabuk geri don.
Violà la traduction de votre lettre chère Gwada, pour certaines lettres inexistantes sur un clavier EU,on n'y peut rien mais ça ne change absolument rien à la compréhension du texte.

Il me semble que vous le chouchoutez un peu trop, non?Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux et j'espère qu'il ne vous décevra pas....

Répondre à salsera77

2

gwada, le 18 mai 2008 à 15:12:04

Merci beaucoup salsera77 de m'avoir traduit ma petite lettre pour mon coeur chacha qui est tres malheureux dans le centre d'où il est détenu en allemagne de + je ne peux lui rendre visite.j'ai encore une autre lettre a lui adressé car nous ne pouvons correspondre que par courrier encore merci: mon amour j'espere que tu supporte la situation,fais moi savoir jusqu'a quand vont-ils te garder et situ penses que tu sera libre pour la mi juillet si non previens moi rapidement afin que je reporte le rdv a+tard j'ai recuperé le sac de voyage ainsi que la lettre recommandee que tu m'as adressée , est ce que tu as la visite de tes cousins d'allemagne moi je n'ai +gout a grand chose a part aller travailler pour aérer ma tete car souvent je déprime,mais je me resaisie en me disant que ta situation est pire que la mienne car il n'y apas pire pour un homme que d'etre privé de liberté et ce juste pour des papiers que veux tu la lois est ainsi faite on n'y peut rien;réponds moi vite mon chéri bien que j'ai du mal a trouver quelqu'un pour me lire tes lettre mais j'y arrive tout de meme tu me connais je ne suis pas de celles qui baisse les bras, je te fais de tres très grosses bises tendrement,celle qui t'aime d'un amour pure et sincère.

Répondre à gwada

9

flavien, le 20 aoû 2008 à 15:19:36
  • +1

Slm, je voudrai ecrir a ma femme un petit mot mai je ne conné pa la langue, peut tu maider en me traduizan se petit texte stp: semsi je taime mon amour, je veu faire ma vie avec toi et construire une famille. tu est toute ma vie. je t'aime mon coeur.
voila c tout. je te remerci davance. slm

Répondre à flavien

3

gwada, le 26 mai 2008 à 23:22:29

Merci beaucoup salsera77 de m'avoir traduit ma petite lettre pour mon coeur chacha qui est tres malheureux dans le centre d'où il est détenu en allemagne de + je ne peux lui rendre visite.j'ai encore une autre lettre a lui adressé car nous ne pouvons correspondre que par courrier encore merci: mon amour j'espere que tu supporte la situation,fais moi savoir jusqu'a quand vont-ils te garder et situ penses que tu sera libre pour la mi juillet si non previens moi rapidement afin que je reporte le rdv a+tard j'ai recuperé le sac de voyage ainsi que la lettre recommandee que tu m'as adressée , est ce que tu as la visite de tes cousins d'allemagne moi je n'ai +gout a grand chose a part aller travailler pour aérer ma tete car souvent je déprime,mais je me resaisie en me disant que ta situation est pire que la mienne car il n'y apas pire pour un homme que d'etre privé de liberté et ce juste pour des papiers que veux tu la lois est ainsi faite on n'y peut rien;réponds moi vite mon chéri bien que j'ai du mal a trouver quelqu'un pour me lire tes lettre mais j'y arrive tout de meme tu me connais je ne suis pas de celles qui baisse les bras, je te fais de tres très grosses bises tendrement,celle qui t'aime d'un amour pure et sincère.

Répondre à gwada

4

gwada, le 28 mai 2008 à 18:39:20

Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site ainsi que sur l'ordinateur,c'est parce que mon ami est turc et qu'il soit bien loin de moi que je me suis jetée a l'eau afin d'avoir un peu de reconfort auprès de vous tous qui etes un peu perdu comme moi, bien moins que moi car a ce jour mon ami m'écrit en turc,j'arrive a me faire lire ses lettres mais pas a lui rendre reponse ,alors merci pour tout et de m'aider a la traduction:mon amour que j'aime+que tout et par dessus tout,je t'aime des le premier jour de notre rencontre et nai cessé de t'aimer.les aléas de la vie ne nous ont pas laissés du temps pour bien nous connaitre mais sache que mon amour pour toi n'a pris aucune marque,ni lassitude ni faiblesse mais nous rend +fort comme dit un proverbe "c'est dans l'adversité qu'on reconnait la sinsérité,moi je prie DIEU pour le rester jusqu'a la fin ma vie avec toi.Donne moi de tes nouvelles car je suis inquiete et n'arrive +a trouver lla tranquillité de l'esprit, je t'ai adressé 2lettres sans réponse,j'espère,que tu tiens le coup. ton patron a deposé le cheque, maintenant j'ai des problemes avec la banque.j'ai récupéré ton colis ainsi que la lettre recommandée,victoria te remercie pour le sac et trouve que tu as du gout.Quand est ce qu'ils vont statués sur ton sort? orhan m'a dit que tu as la visite de ton oncle abdoulaye le frere de ton pere je crois.Dans ma précédante lettre je te disais que j'ai pris rdv au consulat de france en turquie pour la mi juillet j''espère que d'ici là, la situation s'améliorera, a moins que tu me rejoingne si cela t'est possible, en tout cas écris moi le +possible.Ta moitié qui t'attend et qui te voues un amour qu'aucun metre ne pourra mesurer

Répondre à gwada

5

gwadlup, le 1 jun 2008 à 18:50:55

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par gwada, le mercredi 28 mai 2008 à 18:39:20

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site ainsi que sur l'ordinateur,c'est parce que mon ami est turc et qu'il soit bien loin de moi que je me suis jetée a l'eau afin d'avoir un peu de reconfort auprès de vous tous qui etes un peu perdu comme moi, bien moins que moi car a ce jour mon ami m'écrit en turc,j'arrive a me faire lire ses lettres mais pas a lui rendre reponse ,alors merci pour tout et de m'aider a la traduction:mon amour que j'aime+que tout et par dessus tout,je t'aime des le premier jour de notre rencontre et nai cessé de t'aimer.les aléas de la vie ne nous ont pas laissés du temps pour bien nous connaitre mais sache que mon amour pour toi n'a pris aucune marque,ni lassitude ni faiblesse mais nous rend +fort comme dit un proverbe "c'est dans l'adversité qu'on reconnait la sinsérité,moi je prie DIEU pour le rester jusqu'a la fin ma vie avec toi.Donne moi de tes nouvelles car je suis inquiete et n'arrive +a trouver lla tranquillité de l'esprit, je t'ai adressé 2lettres sans réponse,j'espère,que tu tiens le coup. ton patron a deposé le cheque, maintenant j'ai des problemes avec la banque.j'ai récupéré ton colis ainsi que la lettre recommandée,victoria te remercie pour le sac et trouve que tu as du gout.Quand est ce qu'ils vont statués sur ton sort? orhan m'a dit que tu as la visite de ton oncle abdoulaye le frere de ton pere je crois.Dans ma précédante lettre je te disais que j'ai pris rdv au consulat de france en turquie pour la mi juillet j''espère que d'ici là, la situation s'améliorera, a moins que tu me rejoingne si cela t'est possible, en tout cas écris moi le +possible.Ta moitié qui t'attend et qui te voues un amour qu'aucun metre ne pourra mesurer

Répondre à gwadlup

6

gwadlup, le 1 jun 2008 à 18:58:13

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par gwada, le mercredi 28 mai 2008 à 18:39:20

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site ainsi que sur l'ordinateur,c'est parce que mon ami est turc et qu'il soit bien loin de moi que je me suis jetée a l'eau afin d'avoir un peu de reconfort auprès de vous tous qui etes un peu perdu comme moi, bien moins que moi car a ce jour mon ami m'écrit en turc,j'arrive a me faire lire ses lettres mais pas a lui rendre reponse ,alors merci pour tout et de m'aider a la traduction:mon amour que j'aime+que tout et par dessus tout,je t'aime des le premier jour de notre rencontre et nai cessé de t'aimer.les aléas de la vie ne nous ont pas laissés du temps pour bien nous connaitre mais sache que mon amour pour toi n'a pris aucune marque,ni lassitude ni faiblesse mais nous rend +fort comme dit un proverbe "c'est dans l'adversité qu'on reconnait la sinsérité,moi je prie DIEU pour le rester jusqu'a la fin ma vie avec toi.Donne moi de tes nouvelles car je suis inquiete et n'arrive +a trouver lla tranquillité de l'esprit, je t'ai adressé 2lettres sans réponse,j'espère,que tu tiens le coup. ton patron a deposé le cheque, maintenant j'ai des problemes avec la banque.j'ai récupéré ton colis ainsi que la lettre recommandée,victoria te remercie pour le sac et trouve que tu as du gout.Quand est ce qu'ils vont statués sur ton sort? orhan m'a dit que tu as la visite de ton oncle abdoulaye le frere de ton pere je crois.Dans ma précédante lettre je te disais que j'ai pris rdv au consulat de france en turquie pour la mi juillet j''espère que d'ici là, la situation s'améliorera, a moins que tu me rejoingne si cela t'est possible, en tout cas écris moi le +possible.Ta moitié qui t'attend et qui te voues un amour qu'aucun metre ne pourra mesurer

Répondre à gwadlup

7

gwada, le 15 jun 2008 à 23:07:38

Salut a tous je n'ai toujours pas eu la chance que quelqu'un me traduise mes lettres du 1er juin s'il vous plait venez moi en aide car cela me rend anxieux de n'avoir tjours pas de reponse de + j'ai encore une nouvelle +recente que j'aimerais que quelqu'un me traduise dans la mesure du possible d'avance merci:MON AMOUR que j'aime tant, permets moi de te tracer ces quelques lignes,car ce n'est que lorsque j'écris ces quelques mots sur une feuille que je me sens bien et aussi près de toi,je te fais de très gros bisous,surtout sur tes yeux bleus que j'ai hate de voir rapidement,cela fait 4 lettres que je t'ai adressé et celle ci sera la 5ième,moi j'en ai recu que 4 de toi et non 5 comme tu me l'ecrivais a ta dernière lettre lorsque tu m'écris cela ne prend que 3a4jours pour me parvenir,j'espere que c'est de meme pour toi lorsque tu recois les miennes.je prie Dieu pour que tu retourne en turquie et non q'on t'envoi en france car cela retarderait notre avancement dans nos demarches,alors croisons les doigts- j'avais oublié de te dire la fois dernière que le monsieur de roumanie a recuperer les 700euros je n'ai rien pu faire maintenant c'est trop tard je téléphone tous les w-end a ton frere orhan pour savoir si ton oncle abdoulaye te rend visite c'est lui qui m'a dit qu'il t'avait envoyé 200euros et qu'il avait donné de l'argent a ton oncle pour prendre un avocat qui plaidera ta cause lors de ton rendez vous,j'espere que cela c'est bien passéet que maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre la fin du mois pour etre fixer en attendant je te fais de gros cailns et ne cesserai de te donner mon amourcar je t'ai promis de t'attendre et de t'aimer tant que j'aurai un souffle de vie je t'AIME MON COEUR

Répondre à gwada

10

miss, le 20 mar 2009 à 22:48:47

Gxeda je veus bien t' aider si c pas trop tard

Répondre à miss

8

gwada, le 22 jun 2008 à 20:30:20

A cejour personne ne m'a traduit mes lettres n'y aurait-il personne pour me venir en aide merci a toute ame charitable et vous prie de vous reporter aux lettres de gwada merci c'est tres important

Répondre à gwada