Rechercher : dans
Par :

Docs sur la formation AFPA conducteur travaux

Dernière réponse le 17 mai 2009 à 17:24:08 NOODLESS, le 16 mai 2008 à 01:01:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois bientot passer les tests AFPA conducteurs de travaux. Quelqu'un les a t'ils déjà passés? Ou puis je avoir plus de renseignements sur le contenu de ces test? merci pour toute réponse qui pourrait m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « docs sur la formation AFPA conducteur travaux » dans :
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...

1

VOYAGEUR25, le 16 mai 2008 à 01:12:19

Bonjour, il faut savoir que tous les tests AFPA se font sans l'aide d'une calculatrice et que les téléphones portables sont interdit pendant les tests, en cas de doute sur vos capacités, demander à faire une mise à niveau en matières générales.

Bon courage.

Répondre à VOYAGEUR25

2

olivier, le 4 oct 2008 à 11:02:19
  • +1

Voilà,je les ai passé ces tests,rien de bien sorcier en fait surpris tout de meme par les intégrales et les matrices(sic) mais la trigo,puissances ,thales,pythagore,les trucs banals quoi,ca a été,les pb,c de la logique pure,ca dépend des gens parait il....le plus important est ce qu on ne peut pas maitriser,le test de raisonnement,là c chrono,on se concentre et c parti,ca passe ou ca casse ,du psychotechnique quoi,et ensuite le test de personnalité,ca passe ou ca casse aussi en fait,tout ca en 1 matinée!ca fume un peu et dans la foulée le "débriefing" avec la psy,et c bon pour moi.... retenons donc qu il faut avoir un niveau minimal en maths physique,mais que le plus important c ce qu on ne peut pas prévoir,donc bonne chance à tous!

Répondre à olivier

3

Rmi, le 18 mar 2009 à 10:29:53

Salut? c Rmi à(de) l'autre côté de la Terre. J'ai apprécié le "pas prévoir" de ton intervention, il me motive à me dire que tu n'était pas sûr de tes résultats et que se débriefing avec la(le) psy a été primordial et essentiel. Pour ma part mon niveau n'est pas encore au point, je passe les test demain, mais je compte justement sur ce deuxième entretient pour faire valoir les portes de l'avenir d'une personne prometteuse. Je suis prometteur pour les autres mais pas pour moi, il me faut donc concrétiser mes propres objectifs. C en fait la première fois que je vais sur un site où je parle alors je dis peut-être des hors-sujet mais c comme ça c la libre expression. En fait c technicien d'étude bât option dessin que je vais passer mais c les même. Depuis oct 08 je sais pas où t'en mais donne des news ça serais cool.

Répondre à Rmi

4

olivier, le 17 mai 2009 à 17:24:08

Salut remi,
bin voilà pour moi ca démarre le 30/06,pour 1 an à l afpa de colmar,tiens moi au courant de ce que tu deviens
salut

Répondre à olivier