Rechercher : dans
Par :

Comment installer un jeu psp?????

krystau, le 16 mai 2008 à 00:55:29
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais qu'il ya eu beaucoup de questions similaire mais je voudrais éclaircir deux choses:

1)-comment installer un jeu télécharger LEGALEMENT sur sa psp (format CSO)
2)-qu'est ce qu'un FIRMWARE ???? ou quelque chose comme sa....lol
3)-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.................AID­EZ MOI svp

en vous remerciant

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer un jeu psp????? » dans :
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...

1

onizuka06, le 16 mai 2008 à 07:09:59

Alors deja tu doit metre ta psp en custom firmware ensuite,pour sela va voir sur ce site il texplique mais si tu na pas de psp deja comme sa tu ne poura pas le faire donc une fois ke tu a ta psp en custom firmware revien me voir .

moi je te la fais si tu me lenvois par la post ou en main propre si tu veut, voila tien moi au courant

2

krystau, le 16 mai 2008 à 14:30:56

Merci ONIZUKA06 pour ta reponse.
ma psp est la slim and light et est au firmware de 3.90 mais en officiel... quel firmware est le mieux adapter pour profiter des nombreux avantages disponibles sur la psp comme pouvoir demarrer PSPRADIO, lire les jeu telecharger legalement en ISO ou CSO, sans l'endommager????

3

gonkakyuku, le 9 jui 2008 à 17:55:31

Ben tu peut etre sur nimporte kel Custom Firmware va sur google et tape PSP-gen et tu vera mes il y a des risque ci tu ne la jamais fait je te consille de passer ta psp a kekun dexperimenter et des ke se sera beon revien me voir ci tu veux savoir ou telecharger des jeux iso pour ta psp!!! gonkakyuku@hotmail.fr pour plus dinfo^^

4

francais, le 10 nov 2008 à 19:24:38

Jour j'ai besoin d'aide pour ma psp je dois mettre network sur ma psp car beaucouo dise que sa endomage la psp est que c'est vrai

5

Destrio5, le 10 nov 2008 à 19:27:05

Salut,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp custom firmware downgrade homebrews et legalite

Ce sujet va être fermé.

Bonne soirée ;)