Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment installer un jeu psp????? [Fermé]

krystau 27Messages postés 6 janvier 2008Date d'inscription 11 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2008 à 19:27
Bonjour,
je sais qu'il ya eu beaucoup de questions similaire mais je voudrais éclaircir deux choses:
1)-comment installer un jeu télécharger LEGALEMENT sur sa psp (format CSO)
2)-qu'est ce qu'un FIRMWARE ???? ou quelque chose comme sa....lol
3)-eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.................AIDEZ MOI svp
en vous remerciant
Lire la suite 

Comment installer un jeu psp »

5 réponses
Réponse
+13
moins plus
alors deja tu doit metre ta psp en custom firmware ensuite,pour sela va voir sur ce site il texplique mais si tu na pas de psp deja comme sa tu ne poura pas le faire donc une fois ke tu a ta psp en custom firmware revien me voir .

moi je te la fais si tu me lenvois par la post ou en main propre si tu veut, voila tien moi au courant

krystau- 16 mai 2008 à 14:30
merci ONIZUKA06 pour ta reponse.
ma psp est la slim and light et est au firmware de 3.90 mais en officiel... quel firmware est le mieux adapter pour profiter des nombreux avantages disponibles sur la psp comme pouvoir demarrer PSPRADIO, lire les jeu telecharger legalement en ISO ou CSO, sans l'endommager????
gonkakyuku - 9 juil. 2008 à 17:55
ben tu peut etre sur nimporte kel Custom Firmware va sur google et tape PSP-gen et tu vera mes il y a des risque ci tu ne la jamais fait je te consille de passer ta psp a kekun dexperimenter et des ke se sera beon revien me voir ci tu veux savoir ou telecharger des jeux iso pour ta psp!!! gonkakyuku@hotmail.fr pour plus dinfo^^
francais - 10 nov. 2008 à 19:24
jour j'ai besoin d'aide pour ma psp je dois mettre network sur ma psp car beaucouo dise que sa endomage la psp est que c'est vrai
Réponse
+5
moins plus
Salut,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp custom firmware downgrade homebrews et legalite

Ce sujet va être fermé.

Bonne soirée ;)

Ce document intitulé « comment installer un jeu psp????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?