HP?NON!!!
Si j ai cherché un forum sur hp c est pour le dire haut et clair: le service après vente, c est de la merde.
j ai un problème constructeur: mes touches s en vont les une après les autres et je ne peux rien y faire. la touche c, puis 8, puis w. j ai appelé maintes fois (imaginez le prix des appels) et on me répond, de l autre bout de la méditerranée bien évidemment, que
"non madame jéssoui désolé mais je ne peux satifsfaire votre demande"
"madame, il m'est impossible de répondre positivement à votre requête"
"le clavier n'est pas compris dans la garanti constructeur"et cela en BOUCLE alors que j expliquais en long en large et en travers que mon clavier s'émiettait comme une vieille tapisserie, que je n y étais pour rien etc.
Il faut quand même signaler qu'un jour où j avais pris mon pc dans sa sacoche j ai ouvert mon pc(c est un portable) et a touche c était là à se balader toute seule.enfin bref, voyez un peu le topo!!!!
Avant d'acheter un pc, renseignez vous avant tout sur la qualité du service après vente.
HP=évitez.