Rechercher : dans
Par :

Que pensez vous des HP ?

Dernière réponse le 17 mai 2008 à 13:36:29 little thrown, le 15 mai 2008 à 23:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite acheter un portable et on m'a recommandé HP. Qu'en pensez vous ??

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Que pensez vous des HP ? » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

weetabix40, le 15 mai 2008 à 23:48:33

HP n'est pas top, tout comme Acer, Packard Bell, Compaq et Médion...

Préfère Asus ou MSI ;)

C'est mon avis tu en aura certainement d'autres contraires...

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

2

fahd_zboot, le 15 mai 2008 à 23:49:21

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5364745 comparatif hp acer

Moi j'ai un HP, et je suis satisfait! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

3

boulepate62, le 15 mai 2008 à 23:53:52

On t'a conseillé HP ? C'est pas un conseil ça (^_^)

- Payer des logiciels pré-installés : Non
- Avoir une machine avec des composants de l'Ouest : Super ça ne coûte pas cher .. !

Bref, si certain sont content avec ça, chacun ses goûts et ses envies.

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

4

fahd_zboot, le 16 mai 2008 à 00:32:45

J'ai payé aucun pré-installé, j'ai refait tout en fonction de ce que je veux!
En plus, je pense que tout les fabricants font ça maintenant. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

5

sony-vaio, le 16 mai 2008 à 01:21:17

Ça dépend: si c'est pour la bureautique, t'as pas besoin d'avoir de la high-tech. HP est amplement correct. Mais il est vrai qu'Il ne sont pas les meilleurs. MSI, Asus, ou Sony sont plus haut de gamme, mais pour le même prix, ça sera pas vraiment mieux: il sera pas plus performant, ils mettent tous la même chose dedans.

Répondre à sony-vaio

6

PoupouyDu17, le 16 mai 2008 à 15:41:47

Bonjour,

J'ai eu un HP pendant 4 ans et j'avouerais que ce n'est pas la marque de l'ordinateur en lui même qui m'a dérangé mais plutôt l'utilisation de tous les logiciels, d'internet et du pack office.
En effet depuis 2 ans je me suis convertie a MAC et j'ai l'impression de rêver ! L'utilisation de tous les programmes est tellement plus rapide et simple! Aucun bug, ça ne rame jamais et c'est d'une rapidité et simplicité d'utilisation sans précédent!
Je te conseillerais donc vivement d'essayer si tu connais quelqu'un qu'y dispose d'un MAC dans ton entourage! tu noteras vraiment une différence!

Bon courage !

Répondre à PoupouyDu17

7

little thrown, le 16 mai 2008 à 15:55:18

Merci pour vos réponses. Je n'ai jamais entendu parlé Asus ou MSI mais je vais me renseigner.

Je vais m'en servir essentiellement pour le pack office, internet, stocker du son.
j'hesite aussi avec un Macbook, j'aime beaucoup le design mais je ne sais pas vraiment s'il est performant.

Merki.

Répondre à little thrown

8

didon, le 16 mai 2008 à 16:08:36

Moi j'ai un HP et l'entreprise ou travail mon père a équipé leurs bureaux avec HP et il n'ont jamais eu de probleme
c'est une marque fiable et résisitante dans le temps ( pas comme pakard bell ) qui tourne bien!!
moi je te le conseille

Répondre à didon

9

sony-vaio, le 16 mai 2008 à 17:44:40

Les mac, c'est merveilleux! Avec mac, l'imporatant n'est pas la puissance de l'Ordi, mias bien les logiciels. Bien sur, il sera meilleurs si il est plus performant, mais l'ordi en tant que telle est toujours le même. Je te le conseille plus que tout.

Répondre à sony-vaio

10

u-boulet, le 16 mai 2008 à 17:48:28

Je suis 80% anti-MAC
1) C'est la firme informatique la moins respectueuse de l'environnement
2) Leurs produits en ordinateurs sont cher pour les composants ...qui les composent
Mais j'aime bien le design
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

11

sony-vaio, le 17 mai 2008 à 13:15:22

Premièrement, ils se sont vraiment améliorer sur l'environnement. Et puis de toute façon, y'a rien d'écologique dans un ordi, ils sont pas mieux que les autres. Deuxièmement, si y fallait juste penser à l'environnement, le monde n'avancerait plus. C"est à toi de voir si tu aime les macs!

Répondre à sony-vaio

12

Developpeur1, le 17 mai 2008 à 13:36:29

Salut à tous

Pour ma part je trouve que HP est une bonne marque, ensuite question portable Sony et Asus sont les meilleurs... MSI je n'essaierais pas, leurs cartes mères m'ont laisse de très mauvais souvenir (j'en ai eu 4 qui ont cramé coup sur coup avant de prendre une Asus).

Sinon Compaq et Dell sont aussi pas mal mais je trouve les Compaq trop bridés (tatouages du disque dur, ...).

Packard Bell et Acer n'en parlons même pas, leurs machines ne sont pas dignes d'être appelées "ordinateurs".

En résumé choisis entre Sony, Asus ou HP !

Répondre à Developpeur1