Bonsoir,
en ce qui concerne le probleme de la charge du GPS, je pense qu'il doit s'agir d'un probleme commun à tous les appareils à baterie: lors de la premiere utilisation, il faut laisser la baterie se charger à fond, recharger totalement et faire la manip deux ou trois fois, sinon la baterie ne parvient pas à se charger à fond.
je crois bien que si la manip n'est pas faite dès le depart, c'est foutu... désolée...
mais bon, cela n'est qu'une hypothese...
avez vous tenté de la charger avec le cable usb? n'est ce pas un probleme avec le chargeur alume cigare?
par contre, en ce qui concerne mon probleme, ce dont j'ai besoin c'est une copie du CD d'instalation
mais je crois que quoi que je fasse, je ne parviendrai pas à effectuer une mise à jour etant donnée que myguide n'existe plus..
pour info aux utilisateurs qui, comme moi, rageraient de s'etre fait avoir, sachez que je viens de traverser la france de haut en bas, et que je me deplace depuis 15 jours uniquement à l'aide du GPS, et que , ma fois, c'est pas la cata. mis à part quelques ronds points inconnus, il est encore bien utile...
voila, si quelqu'un veux bien me faire un envoi " gros fichier " par le biais de free, par exemple, je laisserai mon adresse mail sur ce forum...
( pour le logiciel)
merci à vous!