Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

C'est quoi le PSR d'un synthétiseur?

ben8703, le jeudi 15 mai 2008 à 22:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
Je cherche la signification du PSR et je cherche celui du casion ctk 601.

Merci d'avance de votre aide.

1

Loonie, le vendredi 16 mai 2008 à 00:12:59

PSR c'est la gamme de synthétiseurs de chez Yamaha. Ce n'est pas une fonctionnalité ni une performance du synthétiseur c'est juste son nom. Donc le Casio ctk 601 n'a pas de PSR puisque c'est le nom des synthés Yamaha.

Répondre à Loonie

2

ben8703, le vendredi 16 mai 2008 à 00:14:14

Ok et bien merci bien.
Merci

Répondre à ben8703
Relier Synthé (PSR 500) et PC en MIDI (Résolu) Bonjour Je fais l acquisition d'un cable permettant de relier un synthé (le mien etant un vieux PSR 500 YAMAHA) sur le port joystick du PC. Or rien ne se passe et je ne sais pas pourquoi car tous les branchements sont corrects (Faut dire que c'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2426296-relier-synthe-psr-500-et-pc-en-midi
Clavier YAMAHA PSR e213 Bonjour, j'ai un clavier YAMAHA PSR e213 et je voudrais savoir si il serait possible d'enregistrer la melodie que l'on joue et la reecouter comme sa se fait avec d'autre clavier synthetiseur aidez moi svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9135098-clavier-yamaha-psr-e213
[Musique] Logiciels pour synthétiseurs Bonjour, Je viens de m'acheter le synthétiseur/Arrangeur Yamaha PSR E-403. Je débute en musique et j'ai vu qu'il existe des logiciels de "tablature" pour guitare alors j'aimerai savoir s'il n'y a pas d'équivalent pour synthé. Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-7064609-musique-logiciels-pour-synthetiseurs
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador)Logiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16685-logiciels-pour-trafiquer-truquer-sa-voix-dark-vador
Partitions synthétiseurBonjour, Je pratique le synthé depuis 2 ou 3 ans et je cherche ( en plus de mes cours ) des partitions gratuites sur le net pour synthétiseur. Je n'y arrive pas car je tombe toujours sur des partitions piano ou la maniere de jouer est totalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-7854846-partitions-synthetiseur
Musique, synthétiseur et pcMusique, synthétiseur et pc Bonjour, Voila j’ai un clavier synthétiseur qui est branché sur mon pc via une prise usb et midi in et out quand j’enregistre sur mon pc l’accompagnement d’une mélodie et que je veux le passer sur mon synthé je dois mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751845-musique-synthetiseur-et-pc
Synthétiseur de voixbonjour a tous j'aimerais savoir si il existe un logiciel de synthétiseur de voix si ou on peu le télécharger merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2675009-synthetiseur-de-voix
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger ABC 4 KIDSABC 4 KIDS Workshop Kids est un logiciel multimédia très populaire d'apprentissage de l'alphabet anglais et de la prononciation. L'apprentissage s'effectue sur un interface graphique très facile à utiliser, à l'aide d'images, d'un synthétiseur vocal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057803-abc-4-kids