Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nom des codes skyblog

marion.mine@laposte.net - Dernière réponse le 12 oct. 2008 à 19:11
Bonjour,
jai actuellement créé un skyblog mais la personnalisation du disign est assez limitée donc je cherche un autre hébergeur. Seul problème : jai fais beaucoup de décos sur les articles et la pluspart des sites n'acceptent pas les codes types [ g ] ou [ /center ] puisque sur les derniers sites, l'écriture des articles est faite sous forme de traitement de texte comme world.
Conaissez-vous des sites acceptant ces codes ?
Si vous n'en conaissez pas, je souhaiterai savoir le nom de ce type de codes de manière à pouvoir faire des recherches. On m'a dit qu'il s'agissait de BBcodes mais tous les codes ne correspndent pas entre ceux des skyblogs et le BBcode
Y a-il un moyen pour convertir ces codes en HTML ?
J'espere avoir été assez claire dans ma demande, si ce n'est pas le cas, dites le moi et je reformulerai ma question ;)
Merci d'avance pour votre aide
Marion, 16ans
Lire la suite 

Nom des codes skyblog »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
la plupart du temps, tu transforme le
[ par un <
et le
] par un >
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://slimshady451.free.fr/texte/sky2html.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut.jev m'appelle alli oizanni j'ai15.5ans
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nom des codes skyblog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?