Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb de Mise a jour avec Norton

izabounet - Dernière réponse le 2 avril 2004 à 19:20
Bonjour à tous,

Voilà la mère d'une copine m'a demandé un coup de main car elle a un problème avec la mise à jour de Norton. Je lui ai acheté Norton, lui ai installé, fait la configuration, fait la mise à jour aussi qui a marché. Quelques semaines plus tard elle me rappelle en disant que la mise à jour a foiré pendant l'opération. Le message disait : erreur 1803 l'exécution de live update n'a pu se faire.....
Pour remedier a ce probleme, ca me disais de réinstaller Norton, donc ce que j'ai fait. Je recommence la mise a jour, qui fonctionne la première fois et après j'ai encore le meme message d'erreur. J'ai refait une désinstallation, refait une mise à jour qui a encore marché, mais après ca ne marchait toujours pas. Pourriez me dire d'ou cela pourrait venir, j'ai essayé de voir avec Symentec mais c'est 29 euros pour regler le probleme !!!! Elle est sous Windows 98

Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez :-)
Lire la suite 

Pb de Mise a jour avec Norton »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As tu essayé cette mise à jour là ?

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/78.html

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si tu n’y arrive pas avec l’aide en ligne il y a toujours le support par mail qui lui est gratuit.
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/nav/nav_2003_contact_tscs_solve_lu.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour tous vos conseil, je vais les suivre a la lettre
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb de Mise a jour avec Norton » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?