|
|
|
|
Alor dsl mé il me semble ke la asus striker II extreme ne pren pa lé pc 16000 (2000MHz) mé par contr el pren lé pc 10600 (1333MHz) . Et en fonction dé caractéristik é de la qualité de la ram il possisble de lé overclocker @1600/1800 ou encore juska 2000MHz mé jpense kil vo mieu etr pruden avc l'O/C .
|
Bonsoir (1 mois de retard mais je n'avais pas encore la config), alors je pensai aussi que les pc 16000 marchaient, d'ailleur j'ai acheter les barrettes OCZ SLI-ready pc 16000 et elles marchent.... mais pas en pc 16000,en pc 10700 (667mhz)...
|
Répondre à momo clb
|
Bonjour,
|
Oui bien sur tu peut mettre de la dddr3 pc 16000 sur ta carte mere dit toi bien que avec de la ddr2 tu peut aussi atteindre 2000 de fsb donc peut importe le chipset c est les reglage de ta carte mere qui compte et apres il te reste plus qu a trouver tes reglage et le tour et jouer moi avec mon pauvre x38 je depasse largement les 2000 de fsb alors avec une 790i toi aussi tu peut largement les depasser par contre arriver a plus 2000 de fsb il faut savoir que ton cpu a ces limite en air cooling a toi de voir si tu doit opter pour du watercooling ou non car sa chauffe mechant
|
Répondre à Eluxe
|
éclairez moi les gars, on parle de fréquence de fsb ou de mémoire, car c'est pas la même chose
|
Ah le Mr alexandre lol..
|