Rechercher : dans
Par :

Comment créer cd audio mp3 avc roxio creat;9

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 22:12:28 MANDIZE, le 15 mai 2008 à 22:10:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Besoin d'aide je n'arrive pas a trouver comment creer des cd audio mp3 sur roxio creator 9 help!!!!!!
sinon quel logiciel de gravure gratuit puis- je téléharger pour e remplacer? j'ai vista

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment créer cd audio mp3 avc roxio creat;9 » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 Voir La création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

LilK972, le 15 mai 2008 à 22:12:28

Alors ton cd c'est soit il est de type audio, soit il est de type fichier (video, mp3 tout ce que tu veux)
Sinon ben un conseil : NERO

Répondre à LilK972