Rechercher : dans
Par :

Astuce jeu retour sur l ile mystérieuse

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 16:25:16 vesuve, le 15 mai 2008 à 21:49:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

au secours, comment fait on dans ce jeu pour se débarrasser de ces satanés singes.

J'ai fabriqué une fronde, mais je n'arrive pas à les éliminer.

Merci compagnons.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « astuce jeu retour sur l ile mystérieuse » dans :
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma). Je suis donc...
Les bots pour jeux en ligne VoirMythe C'est bien et pratique d'utiliser des bots sur les jeux en ligne. J'ai un compte sur un jeu en ligne, je ne peux pas y être 24/24 heures, alors je peux utiliser un bot qui me remplacera. Réalité FAUX C'est trompeur ce genre de...

1

natou03moulins, le 16 mai 2008 à 00:12:38
  • +1

Bsr
vas sur jeuxvideo.com
tu la solution
bone nuit

Répondre à natou03moulins

2

meoine, le 16 mai 2008 à 00:14:16

Ouéé cher jeuvideo.com tu trouve touts :) bonne courage:)

Répondre à meoine

3

chantebise, le 2 jun 2008 à 19:10:59

Salut à tous. je tente de charger l'ile mysterieuse sur VISTA, avec AUTORUN , ca démarre pas . Dois je supprimer MYST4 que je n'ai pas desisntallé . merci à TOUS .

Répondre à chantebise

13

pi10, le 28 jun 2009 à 13:01:14

Bonjour,
clic gauche sur l'icone et exécuter en tant qu'administrateur.
Bon courage

Répondre à pi10

4

phaetonia, le 13 jun 2008 à 20:52:52

Je n'arrive pas à faire des photos, ça se met directement au milieu de la page et les photos sont blanches.Du coup je suis bloquée. Merci de m'aider

Répondre à phaetonia

5

marie, le 1 oct 2008 à 18:48:56
  • +3

Il suffit de faire des briques (argile,moule,),de les cuires, de réparer l'escalier ensuite tu monte tu ramasse tout et les singes détaleront en te voyant .
Retourne en arriere y a une maison avec un petit singe.

Répondre à marie

6

lilo-love, le 29 jan 2009 à 12:35:28
  • +1

Tu dois tiré jusque aske la barre verte o desus de twa swa vidé

Répondre à lilo-love

7

lilo-love, le 29 jan 2009 à 13:02:20
  • +2

Slt
je comprend pas comen fr le medicamen pr jep avec koi é tou aid mwa svp je galère !!

Répondre à lilo-love

15

stella1996, le 30 aoû 2009 à 16:25:16

Se sont les petite herbe mauve que tu prend a côter du serpant! et pour les prendre il faut que tu prendre ton Ocarina et que tu fasse une note et ensuite tu prend les fleur! ;)

Répondre à stella1996

8

mamana42, le 13 fév 2009 à 14:29:35
  • +1

Bonjour

pour te débaraser des singe il fo que tu aille a 'endroit ou sa te dit 'casser' et la tu trouvera un outil pour fabriquer des brique avec la terre marron une fois que tua mélanger la terre a ton outils mes les brique dans le feu et elle seron solide et apré retourne a l'endroit ou c casser et tu met t briques et apres quant tu prendra le chemin tu va atterir vers les singe et la il vont s'enfuir

Répondre à mamana42

9

margotte, le 3 avr 2009 à 15:42:43

Salut a tous
super ce jeu g t a fond dedans qlq1 peut il me dire s'il y a des autres jeux du meme genre merci de votre reponse. et bon courage a vous tous si on se concentre bien ça va tout seul (ô_-).

Répondre à margotte

10

Denise, le 20 avr 2009 à 01:26:18

Bonjour j'espère ne pas arriver en retard donc pour ne pas te battre avec eux il faut seulement construire les marches de l'escalier et tu pourras éviter les singes. Pour construire les marches comme le bol pour soigner ton ami singe qui est malade va voir dans les réponses car il y a quelqu'un qui dit quoi faire pour faire le bol ok By

Répondre à Denise

11

Elix3, le 3 mai 2009 à 11:44:05

Tu dois rédéscendre alors dans la grotte de la plage où elle peut cuire ses briques qui lui permettent de remonter réparer l'escalier du moulin. Aprés quand tu es devant le moulin tu va ver la ruine ou il y a les singes et il vont partirent tous seul.......

Répondre à Elix3

12

rebeca, le 26 jun 2009 à 09:59:00
  • +2

Comen on a l'il

Répondre à rebeca