Rechercher : dans
Par :

Renseignement pour le neuf

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 22:13:54 scenic47, le 15 mai 2008 à 21:30:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai des renseignement pour le neuf je recoie la neuf box dans 4 / 5 jours sa serai pour savoir si avec le neuf il annonces bien debit qu'il mon promie si ho niveau service clientel il son opérationnel et voir si il y a pas de coupure sens sesse merci a vous d'avances

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « renseignement pour le neuf » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36

1

mrwatchtv, le 15 mai 2008 à 21:33:08

Non cava neuf c'est clean ;) !

Répondre à mrwatchtv

2

Jeren, le 15 mai 2008 à 21:34:20

Mon cas personnel est j'espere exceptionnel, mais ça n'a jamais marché, j'ai du payé au total 185€ (en 4 mois) avec les frais de résiliation et tout pour un service que je n'ai jamais eu.
Normalement, la semaine prochaine je contacte une association de consommateur pour essayer de récupérer ce qu'ils me doivent.
J'espere pour toi que tu n'auras pas les memes problemes!

Répondre à Jeren

3

scenic47, le 15 mai 2008 à 21:38:02

Ok a part geren dosoler pour toi mes si non pas soucis majeur je peut y aller franko

Répondre à scenic47

4

mrwatchtv, le 15 mai 2008 à 21:39:01

Si c'est une question je pense que oui ! ^^

Répondre à mrwatchtv

5

scenic47, le 15 mai 2008 à 21:47:28

Quand je vais recevoir ma neuf box le vais l'installer et je pourrai garder orange mon fournisseur actuelle o cas ou merci
et esque que le débit prévue je pourrai le voir a ma connection du neuf merci

Répondre à scenic47

6

casimir2008, le 15 mai 2008 à 22:03:09
  • +1

Bonsoir , pour ma part j'ai jamais eu de problème pour le 9
jamais de coupure
tu verra tu aurras meme quelque chaîne de la TNT gratuite que tu pourras regarder sur ton ordinateur
je te donne le lien cela t'evitera de le chercher
http://televisionsurpc.neuf.fr/

Répondre à casimir2008

7

scenic47, le 15 mai 2008 à 22:13:54

Super casimir 2008 merci a toi super simpa

Répondre à scenic47