Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cable pour calculatrice casio

sof&fael 1Messages postés 15 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 16:09
Bonjour,
J'aimerais savoir où je peux acheter un cable FX interface pour une graph 25, j'en ai trouver un sur until'Pocket mais c'est pas donner donc si vous auriez un site où je peux en trouver un moins cher ou un magasin.
Sinon ça marche bien ça faut le cout d'en acheter un ?? c pour mon BTS !!!
Merci d'avance
Sof
Lire la suite 

Cable pour calculatrice casio »

15 réponses
Réponse
+2
moins plus
Slt tu peux trouver le logiciel de transfert des données sur :
http://www.planet-casio.com/...
voilà @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

j ai un probleme moi aussi je n arrive pas a trouver un cable usb pour relier ma graph 65 a mon ordi

si quequ un s est ou je peu en trouver 1 sa m aiderai
tyranausor- 14 janv. 2012 à 16:19
En tout cas, pas sur le site de Casio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois qu'on est beaucoup dans cette situation, donc si vous savez se serai vraiment sympa de nous le dire.
jeje - 10 sept. 2008 à 14:09
normalement tu px en trouver la tu à acheter ta casio sinon va jeter un coup d'oeil dans les papeteris c seulement disponible la bas
tyranausor- 14 janv. 2012 à 16:18
Sur le site de Casio tu ne peux pas le commander! Super!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous, sans vouloir dire de bêtises, il me semble que pour relier la calculatrice au PC, il faut un cable RS232 (port série). Pour L'USB, je ne sais pas si cela existe. Cependant, pour tout achat, je vous conseille d'aller demander à la FNAC (ou tout autre magasin) s'il est possible de le commander (ce qui me parait fort possible).

Cordialement, Del Da.
Zur - 7 sept. 2011 à 18:25
En effet, c'est à la Fnac que j'ai eu le mien...
tyranausor- 14 janv. 2012 à 16:22
Le câble rs232 est un câble qui a une entrée série et sortie usb (un convertisseur si tu veux) et pas la référence du câble que tout le monde cherche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Pour les cables reliant la calculette au pc il en existe 2 sortes: port usb et port serie. Pour la différence je connais pas.
Mais moi j'ai eu mon cable en achetant la calculette, il était compris.
Je sais pas ou il est possible de s'en procurer mais si vous voulez les programme je peut vous l'envoyer ya pas de souci^^.
++
ddlink - 19 oct. 2008 à 20:14
Salut

Jvoudrai bien les programmes

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je cherche aussi désespérément ce câble pour rentrer mes cours de BTS! J'ai fais comme toi, sof&fael, allé sur until'pocket et ce n'est pas donné ou même sur un autre site, je ne sais plus son nom. A la Fnac Dijon ils n'ont pas ce câble et la vendeuse m'a dit d'aller voir à Darty, Boulanger, Carrefour (et autres grandes surfaces) ou eBay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Après une recherche acharnée sur Internet, j'ai trouvé un site qui en vend, c'est Ldlc et vous le trouverez ici et je viens de trouver chez Gibert Joseph ce cable que vous retrourez ici (dommage, il n'y a pas de photo), sinon, chez casio (ou un affilié Casio) c'est ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'en ai trouvé sur Mirkenta (un site marchand pas très connu) que vous trouverez ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, sur un autre forum on m'a dit que ce système n'est plus d'actualité. Selon moi ce serait plus rentable d'acheter une calculatrice avec le câble inclus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cable pour calculatrice casio » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?