Rechercher : dans
Par :

Cable pour calculatrice casio

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 18:00:33 sof&fael, le 15 mai 2008 à 21:24:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir où je peux acheter un cable FX interface pour une graph 25, j'en ai trouver un sur until'Pocket mais c'est pas donner donc si vous auriez un site où je peux en trouver un moins cher ou un magasin.
Sinon ça marche bien ça faut le cout d'en acheter un ?? c pour mon BTS !!!

Merci d'avance
Sof

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

mike, le 7 jun 2008 à 16:51:05

Bonjour

j ai un probleme moi aussi je n arrive pas a trouver un cable usb pour relier ma graph 65 a mon ordi

si quequ un s est ou je peu en trouver 1 sa m aiderai

Répondre à mike

2

Jojo, le 8 jun 2008 à 16:18:48

Je crois qu'on est beaucoup dans cette situation, donc si vous savez se serai vraiment sympa de nous le dire.

Répondre à Jojo

3

jeje, le 10 sep 2008 à 14:09:50

Normalement tu px en trouver la tu à acheter ta casio sinon va jeter un coup d'oeil dans les papeteris c seulement disponible la bas

Répondre à jeje

4

Da Da, le 3 oct 2008 à 17:54:20

Bonjour à tous, sans vouloir dire de bêtises, il me semble que pour relier la calculatrice au PC, il faut un cable RS232 (port série). Pour L'USB, je ne sais pas si cela existe. Cependant, pour tout achat, je vous conseille d'aller demander à la FNAC (ou tout autre magasin) s'il est possible de le commander (ce qui me parait fort possible).

Cordialement, Del Da.

Répondre à Da Da

5

misterdav, le 15 oct 2008 à 17:42:06

Bonjour,
Pour les cables reliant la calculette au pc il en existe 2 sortes: port usb et port serie. Pour la différence je connais pas.
Mais moi j'ai eu mon cable en achetant la calculette, il était compris.
Je sais pas ou il est possible de s'en procurer mais si vous voulez les programme je peut vous l'envoyer ya pas de souci^^.
++

Répondre à misterdav

6

ddlink, le 19 oct 2008 à 20:14:57

Salut

Jvoudrai bien les programmes

Merci

Répondre à ddlink

7

Mister22, le 27 oct 2008 à 18:00:33

Slt tu peux trouver le logiciel de transfert des données sur :
http://www.planet-casio.com/...