|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
|
oui moi aussi ca me met sa pareil que toi je ne sait pas ce qui se asse peut etre une mise a jours mais sa fait deux jours ke je narrive pas a me connecter aidez nous svp |
t'a réussia l'utiliser avant ? |
t'a réussi a l'utiliser avant ?
svp aidez moi c'est urgent !!
|
Si quelqu'un utilise ce logiciel et que ça fonctionne dites nous exactement comment vous avez procédé svp merci ^^
|
toi sa te met sa depuis combien de temps ? |
Depuis que je l'ai installé apeu près 3-4 jours |
s'il vous plait aidez nous c'est très important |
ouii ouiii moi uassi j'ai le meme probléme.mais moi g deja reussie a l'utiliser une fois,mais depuis ca marche pas! ya tjr le msg de snacknet innaccessible!!!
aidez nous svp |
on n'est le lundi 19 mai il est presque 22h30 est il y a toujours ce même message ... |
Vendredi 23 Mai toujours le même message sans réponse merci pour la solidarité les gens !! -_- |
|
le mogiciel marche bien je l ai utiliser toute l anne c vrai quand c moment j ai ce pb aussi il veux pas se conecter il faut le blinder de mail pour qu il reactive le serveur aller ds le site et aller ds contacter moi et bien le blider de mail pour qu il puissse le reactiver
|
des que quelqu'un vois qu'il est de nouveaux opérationnel sa serais gentil de prévenir les autre ! :) |
sa ne marche toujours pas |
eh oui tj pareil on paye et ca ne marche pas comme je vous l avez dis ds un precedent message il faut les blinder de mail voici son adrese msn pour info alors blindez de mail sur le site ainsi que sur ca boite pirateisland@hotmail.fr |
Salut tout le monde,j'ai le même problème que vous les mec sa me met qu'il est temporairement indisponible j'ai crée mon compte mercredi 18 juin vers minuit,j'ai payer et sa marche toujours pas c'est chiant car quand on voit tout ce qu'il y a sa donne envie style eteindre l'ecran sa doit etre fun ! :) bon voila tout sa pour dire que sa fait chier de payer et que je n'ai pas pu me connecter des activation.On attends on bombarde sa messagerie et on veras bien esperons ! ;) j'attends comme vous avec impatience !
|
orochimaru c'est quoi le logiciel dont tu parle ?? |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 04/09 10h49 | [Windows] INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 13/05 23h47 | Messagerie, pages web et MTU | Internet |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 08/07 17h15 | MSN service temporairement inaccessible | 10 |
| 27/08 14h11 | Dossier temporaire | 2 |
| 26/08 19h12 | Est ce XP? fichier temporaire pour graver len | 3 |
| 19/08 13h42 | Désactiver temporairement Norton | 2 |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcatel Temporis Max White | Catégorie: Téléphone fixe | 36.09 € La Redoute FR |
![]() | Alcatel Temporis 250 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 26.00 € Alapage |
![]() | Alcatel Temporis 500 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 39.80 € Alapage |
![]() | Alcatel Temporis 06 Pro | Catégorie: Téléphone fixe | 13.49 € Diaboleo |