Posez votre question Signaler

Homeworld2+osx leopard?

dflkjhd - Dernière réponse le 2 mars 2009 à 14:21
bonjour jai instaer le jeu homeworld 2 sur mon mac avec tiger(10.4) quelques jours plus tard jai achter leopard et je lai instaler mais homeworl 2 ne se lancai plaus il saute ds le dock et il quite pouvez-vous maider!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
Lire la suite 

Homeworld2+osx leopard »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ben moi je ne peut pas taiser mais tu nest pas le seul moi aussi jai acheter homeworld 2 sur mac quand jetai sou tiger un mois plus tard jai acheter leopard et mon jeux faisai le meme cirque qie toi jai chercher mais sur le site oficiel ils ne disent rien alor la meilleur fason que jai trouver etai d'instaler yiger sur mon 2em disque dur dsl c le seul moyen si tu ne veu pas perdre leopard

j'espere que je tes rasurer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl pour le retard

oui merci mais jai trouver un truc! jai fais un backup de mon dossier save ou profiles sur mon 2em disque dur ensuite jai réinstaller homeworld2 , le jeux marchait bien jai ensuite copier le dossier profiles pour remplacer celui qui venai d'erte installer! et maintenant jai ma game et le jeux marche bien

j,espère taider aussi A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « homeworld2+osx leopard? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?