Technicien reseau à paris...

Fermé
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 - 2 avril 2004 à 10:54
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 2 avril 2004 à 14:40
--------------------------------------------------------------------------------
Ayant à donner une estimation de salaire pour un emploi de technicien réseau se trouvant dans la region parisienne (trés proche de paris ~10 Km), tout le monde me dit de bien faire attention au cout de la vie à paris...

Seul probleme, je n'ai strictement aucune idee de ce que ce coup peut representer et donc de combien, en moyenne, je dois majorer le salaire que je demanderai si je postulais en province.

Quelqu'un aurait-il une petite idee ?

Merci d'avance...


"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"

5 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
2 avril 2004 à 10:56
moi je dirais minimum 10 000 à 12 000 frs par mois mais pas sur que l'entreprise acceptes. et comme somme en brut c'est tendu, tu risque de te faire beaucoup de transport en communs pour avoir una part pas trop cher :/ C'est toujours difficile à évaluer.

Sinon tu peux regarder les sommes proposées sur les différentes annonces ANPE pour des postes similaires sur la vielle de Paris :o)

Gals - Nibelungen

ps : tu as oublié de marqué l'auteur de ta citation :o) Albert Einstein :o)
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
2 avril 2004 à 11:14
Pas de place pour la marquer les caract sont limites... Le dernier mot de la citation ne tient mm po oblige de rajouter ;)

En tous cas merci pour la reponse rapide... Si d'autres ont des idees... :)

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
Chut c un secret
2 avril 2004 à 12:41
Moi je ne touche qu'environ 10000 frs net par mois mais pour des gros horaires et tout depend aussi du niveau d'interet du poste... si c'est juste pour faire des ping et des copier coller je pense que tu peux descendre a 7000..., c'est mon humble avis
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
2 avril 2004 à 13:06
Le poste serait des plus classiques :
- installation, gestion de serveurs et bien sur depannage :D
- cablage, installation de postes clients
- sauvegarde
- maintenance informatique, bureautique

Mais en fait j'ai une idee précise du type de saliare que je pourrais demander pour un meme entreprise en province mais pas du tout concernant la "plu value" de la region parisienne.

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
2 avril 2004 à 14:40
moi je réitère mon conseil, regardes sur les offres ANPE en ligne et fais toi une idée ainsi :o)

Gals - Nibelungen
0