Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Message d'erreur sous Microsoft Outlook

kniamien - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 13:13
Bonjour,
Je rencontre le message d'erreur suivant lorsque je veux accéder à ma messagerie d'entreprise et que la remise des nouveaux messages se fait dans la boîte aux lettres, c'est-à-dire donc sur le serveur:
''Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. Vous devez vous connecter à votre serveur Microsoft Exchange avec le profil actuel avant de pouvoir synchroniser vos dossiers avec votre fichier de dossiers en mode hors connexion''. Alors qu'à la configuration, il reconnaît bien le nom de l'utilisateur. Toutes mes tentatives : reconfiguration de Outlook, réinstallation de Office, etc. ont été vouées à l'échec.
Je vous prie de m'aider.
Lire la suite 

Message d'erreur sous Microsoft Outlook »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

essayez de créer un nouveau profil... : panneau de config, courrier
Benjamin - 1 juin 2011 à 12:52
Tu as bien fait de répondre Soukey, merci.
Zlika - 21 juil. 2011 à 15:44
en effet, merci Soukey !

R.
Jejere - 20 févr. 2012 à 13:13
+1 @SOUKEY MERCI ! TU M'AS FAIS GAGNER BCP DE TEMPS !

Un redemarrage du service en question sur le serveur Exchange à résolu le pb sur un de mes clients.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Message d'erreur sous Microsoft Outlook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?