Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb de cheval de troie Win 32:VB-DYC [Trj]

Mamanchouk - Dernière réponse le 15 mai 2008 à 20:52
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je rencontre le même problème. Je branche ma clé USB, qui se déclenche toute seule, de façon tout à fait normale. Mais quand je n'ouvre pas immédiatement les fichiers qui s'y trouvent et que je passe par le poste de travail pour y accéder quelques temps plus tard, mon anti-virus avast indique qu'il y a un cheval de troie Win 32:VB-DYC et me conseille de le mettre en quarantaine, ce que je fais à chaque fois. Cela ne m'empêche ni d'avoir accès à mes fichiers, ni mes logiciels de fonctionner normalement.
Ce qui m'embête, c'est que cela se reproduit à chaque fois que je fais cette manip', et que j'aimerais bien éradiquer ce cheval de troie une bonne fois pour toutes. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.
Lire la suite 

Pb de cheval de troie Win 32:VB-DYC [Trj] »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
t'as essayé de formater ta clé usb ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb de cheval de troie Win 32:VB-DYC [Trj] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?