rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de cheval de troie Win 32:VB-DYC [Trj]

Mamanchouk, le jeudi 15 mai 2008 à 20:51:00
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je rencontre le même problème. Je branche ma clé USB, qui se déclenche toute seule, de façon tout à fait normale. Mais quand je n'ouvre pas immédiatement les fichiers qui s'y trouvent et que je passe par le poste de travail pour y accéder quelques temps plus tard, mon anti-virus avast indique qu'il y a un cheval de troie Win 32:VB-DYC et me conseille de le mettre en quarantaine, ce que je fais à chaque fois. Cela ne m'empêche ni d'avoir accès à mes fichiers, ni mes logiciels de fonctionner normalement.
Ce qui m'embête, c'est que cela se reproduit à chaque fois que je fais cette manip', et que j'aimerais bien éradiquer ce cheval de troie une bonne fois pour toutes. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mamanchouk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 beuz29_, le jeudi 15 mai 2008 à 20:52:15
t'as essayé de formater ta clé usb ??
Répondre à beuz29_
Bonjour j'ai chope le cheval de trois win 32 (Résolu)Bonjour, j'ai chope le cheval de trois win 32 sur msn sa fait trois jours j'ai avast il me le detecte je le mais en quarantaine mais il revient toujour comment le suprime merci en attent d'une reponce www.commentcamarche.net/forum/affich-5858671-bonjour-j-ai-chope-le-cheval-de-trois-win-32
Cheval de troie Win 32 : small-JMH (Résolu)Bonsoir, J'ai attrapé le virus Cheval de troie Win 32 : small-JMH sur MSN. J'ai donc fait des scans de mon ordinateur avec l'antivirus Avast qui me detectait ce virus. Je l'ai mis en quarantaine. Mais comme au redémarrage, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5777104-cheval-de-troie-win-32-small-jmh
[virus] cheval de troie:beagle-ms (Résolu)bonjour et bonne année à tous j'ai attrappé un cheval de trois (win 32:beagle-ms.[trj]), j'ai scaner les fichiers avec avast 0 infection ensuite mème chose avec les archives la il y avait 100lignes listèes j'ai tout detruit je pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2578092-virus-cheval-de-troie-beagle-ms
Au secours Virus Win32:BHO-KD trj !!!!!!!! (Résolu)Bonjour, mon ordinateur détecte un cheval de troie win 32: bho-kd trj J'ai fait unu scan avec thrend micro Hijack this et combo fix, voila les rapport qui m'est apparu, si vous pouvez m'aidez dans les plus brefs delais cela serait... www.commentcamarche.net/forum/affich-5168368-au-secours-virus-win32-bho-kd-trj
Virus WIN32: OnLineGames (Résolu)Bonjour, Un virus circule ds ma promo. Mon antivirus avast a détecté un cheval de troie (WIN 32 : OnLineGames - CVP [Trj]). Je l'ai mis en quarantaine, mais je l'ai toujours car quand je vais ds poste de travail, sur le disque dur C,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5422763-virus-win32-onlinegames
Virus win 32:delf-hti trj (Résolu)Bonjour, a tous ! petit problemes de virus [ win 32:delf-hti trj] impossible de l eradiquer besoin d aide merci d avance !!!!! voici le rapport hijack this !!! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:34:41, on 22/01/2008 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744727-virus-win-32-delf-hti-trj
Toutes les réponses pour « pb de cheval de troie Win 32:VB DYC [Trj] »