Rechercher : dans
Par :

Ecran windows s'est mise à l'envers !!!

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 18:20:26 nix, le 2 avr 2004 à 10:33:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite à un problèeme je suis pas quoi (virus) mon écran s'est mis à l'envers et la souris se comprte aussi de la même manière, j'ai éssayé de telecharger des anti virus mais je ne suis pas arrivé à réoudre le problème!!!
pourriez vous m'aidez s'il vous plait, merci bcp pour vos réponse rapide.

Meilleures réponses pour « ecran windows s'est mise à l'envers !!! » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

LeRenardDuWeb, le 2 avr 2004 à 10:59:33

Salut
Mets ton ecran ds l'autre sens...
Quel est ton system d'exploitation ?

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!

Répondre à LeRenardDuWeb

2

jisisv, le 2 avr 2004 à 13:08:24

... ou colle ton siège au plafond...

The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.

Répondre à jisisv

3

esval57, le 10 mai 2007 à 20:16:19

Bonjour

j'ai le même problème, comment l'avez vous résolu ?

Merci de votre aide

Répondre à esval57

4

soundra, le 10 mai 2007 à 20:52:25
  • +1

Bonsoir

carte Nvidia

clic droit sur le bureau,propriétés,paramètre,avancé,dans la liste des onglets clic sur la carte graphique dans la fenêtre qui s'affiche , repère la ligne NVRotate et clic dessus ,ensuite clic sur l'option paysage inversé rotation de 180 degrés puis ok

carte ATI

près de l'horloge de windows clic droit sur l'icone ATI dans le menu clic sur le nom de la carte graphique puis sur faire pivoter l'affichage et sélectionne la fonction paysage inversé 180 degrés

Répondre à soundra

5

esval 57, le 11 mai 2007 à 16:52:53
  • +1

Bonjour

On peut appuyer sur Ctrl + Alt + flèche vers le haut et ça revient

Répondre à esval 57

6

mokh63, le 12 aoû 2008 à 18:36:52

Merci

Répondre à mokh63

7