En principe si tu ne veux pas que quelqu'un ait accès à ton profil
Facebook il suffit de ne pas l'accepter en tant qu'ami. Après on peut avoir commis une erreur et ne plus vouloir de telle ou telle personne en ami donc il faut supprimer cet ami.
Comment faire ? Passe le
curseur de la
souris sur "
amis", sans cliquer (en haut à gauche de la page), un tableau se déroule. Clique sur "
tous mes amis" et tu arrives sur une page où s'affiche la liste de tous tes amis. Repère la personne indésirable et à la droite de la photo il y a une croix sur laquelle il faut cliquer. Facebook va te demander une dernière fois si tu es sûr de vouloir stopper la connexion avec cet ami.
Une fois fait, la personne en question ne pourra plus être en contact avec toi et ne pourra donc plus voir ton profil.
Alors pour voir si une personne nous bloque il n'existe pas de moyen créé par Facebook pour des raisons de confidentialité. En revanche, il existe des applications facebook qui permettent de te le dire. Je ne les utilises pas donc je ne saurais te dire lesquelles. Je pense personnellement que ce n'est pas important de savoir qui te bloque car on finit toujours par le savoir quand on se rend compte qu'on ne peut pas voir le profil de quelqu'un.
MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR L'OUVRIRE
Votre compte n'est pas disponible actuellement en raison d'un problème sur le site. Nous espérons pouvoir le résoudre dans un court moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes. tu peux me dis qu est ce que je fais s'il te plais et merci