Bonjour,
Tout d'abord en réponse à m.p. :
pour envoyer une invitation :
Bon admettons que tu aies rejoint le groupe "tu sais que tu es étudiant en droit quand...". Et bien, tu cliques sur le lien du groupe puis sous la photo, normalement il y a un lien intitulé "inviter des amis à rejoindre le groupe". Une fois que tu as cliqué, tu sélectionnes les amis et tu envoies.
J'ai cru comprendre que dès que l'on ouvre un invitation que l'on a recue, elle est immédiatement envoyée a tous mes amis!!
C'est totalement faux ! Tant que tu n'as pas sélectionné tes amis, ils ne recevront pas d'invitation.
En réponse à mimi :
Là vraiment, je ne sais pas quoi répondre... Pour ma part je n'ai pas ce problème donc je ne vois pas bien d'où ça pourrait venir.
À angelique808 :
Je ne suis pas sûre de mon coup mais voilà ce que tu pourrais faire. Tu passes ta souris sur l'onglet Amis sans cliquer. Ensuite y a un menu déroulant qui apparaît dans lequel tu peux lire : Tous mes amis. Tu cliques dessus. Là apparaît la liste de tous tes amis. Une fois que tu as trouvé ton "ami" (xD) tu peux voir à droite de son nom un carré et une croix. Je pense que si tu cliques sur cette croix, l'ami sera supprimé.
Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. (proverbe chinois)