Rechercher : dans
Par :

Aide facebook!!

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 18:24:42 m.p., le 15 mai 2008 à 20:29:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous!!
voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook...
seulement, je comprend pas grand chose au machin!! (meme si je l'ai mis en francais..)
par exemple, j'aurait voulu savoir comment envoyer a un ami une invitation quelconque (du genre rejoindre un groupe ou envoi d'un quiz). j'ai cru comprendre que dès que l'on ouvre un invitation que l'on a recue, elle est immédiatement envoyée a tous mes amis!! est-ce vrai?? et si c'est vrai comment désactiver ceci??
je vous remercie beaucoup!! (et désolé si j'ai l'air vraiment nul!!!)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide facebook!! » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...

1

mimi, le 27 mai 2008 à 21:53:03

Aidez moi svp, j'ai déjà un profil facebook,
mais lorsque j'essaie de rentrer mon année de naissance 1991 elle est refusée, alors qu'elle est accepté chez beaucoup de mes amis qui sont parfois de 1992..
Merci

Répondre à mimi

2

m.p., le 28 mai 2008 à 21:19:10

Salut!!
oui et bien moi c'etait la meme chose jusqu'a ce que j'ai 18 ans il y a 3 semaines j'ai tout fait pour débloquer le machin, mais sa a jamais marché!!.... donc tu mens!! genre tu dis que tu es de 90 et tu fais "masquer mon année de naissance", ca revient au meme,persone le vois!!
bne soirée

Répondre à m.p.

20

fays02, le 3 nov 2009 à 12:34:49

Moi oci sa met arrivé mes amis on réussi a mettre 1995 mais pa moi!!!
aidez moi SVP
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à fays02

3

angelique808, le 18 jun 2008 à 10:26:57
  • +3

Salut tout le monde je veux savoir comment je peux débloquer un ami sur facebook

Répondre à angelique808

4

lepha, le 27 fév 2009 à 02:11:53

Bjr

Je suis inscrite sur face book comme toi angelique et j ai a peu pres le mm pblm !!!
cet a dire qu une personne m envoyait trop de test et application et j ai cliquée sur empecher cette personne de vs envoyer des application s
mais maintenant j aimerai le debloquer j ai fouillée parttt et j y arrive pas
si klk un la sollution ca serait tro bien ! merci d avance
et sinon c pa grave ce né k un ts petit souci pa tres grave voila bsx a ts !!!!
dsl je ne peu pas te repondre , j espere ke klk un saura ns aidée !

Répondre à lepha

5

banana-chan, le 27 fév 2009 à 02:34:28
  • +2

Bonjour,
Tout d'abord en réponse à m.p. :

pour envoyer une invitation :
Bon admettons que tu aies rejoint le groupe "tu sais que tu es étudiant en droit quand...". Et bien, tu cliques sur le lien du groupe puis sous la photo, normalement il y a un lien intitulé "inviter des amis à rejoindre le groupe". Une fois que tu as cliqué, tu sélectionnes les amis et tu envoies.

J'ai cru comprendre que dès que l'on ouvre un invitation que l'on a recue, elle est immédiatement envoyée a tous mes amis!!
C'est totalement faux ! Tant que tu n'as pas sélectionné tes amis, ils ne recevront pas d'invitation.

En réponse à mimi :

Là vraiment, je ne sais pas quoi répondre... Pour ma part je n'ai pas ce problème donc je ne vois pas bien d'où ça pourrait venir.

À angelique808 :

Je ne suis pas sûre de mon coup mais voilà ce que tu pourrais faire. Tu passes ta souris sur l'onglet Amis sans cliquer. Ensuite y a un menu déroulant qui apparaît dans lequel tu peux lire : Tous mes amis. Tu cliques dessus. Là apparaît la liste de tous tes amis. Une fois que tu as trouvé ton "ami" (xD) tu peux voir à droite de son nom un carré et une croix. Je pense que si tu cliques sur cette croix, l'ami sera supprimé. Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. (proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan

6

virge4, le 13 mar 2009 à 10:25:22

Bonjour je suis inscrite sur face book, je viens de mettre une page en activité sur mon compte face book. Pourriez vous me dire ce que signifie "administrateur", je voulais absolument que mes amis puisse devenir fan de cette page mais impossible de trouver la demarche, donc j'ai mi tout le monde en administrateur, ais je bien fait?
Merci pour votre réponse
Virginie

Répondre à virge4

7

banana-chan, le 13 mar 2009 à 14:51:05

Salut virge4 !!

Administrateur signifie que c'est toi qui a l'autorisation de gérer ta page. Par conséquent si tu mets tous tes amis en administrateur tu cours un énorme risque. Parce qu'ils auront accès à toutes tes données. Ils pourront même prendre le contrôle de ton profil en changeant le mot de passe, etc... Je pense que de faire ça est une grossière erreur. Imagine que l'un d'eux mette des photos compromettantes de toi ou encore invente tout un tas de trucs à ton sujet ?
Maintenant les employeurs n'hésitent pas à consulter les facebook de leurs employés et cela pourrait te nuire.

Sinon pour que tes amis deviennent fans il suffit qu'eux-même, depuis leur profil, cliquent sur devenir fan. Si tu veux que les gens soient fans de ta page facebook, (je trouve cela bizarre tout de même dans la mesure où on ne peux pas imposer cela à quelqu'un) demande leur tout simplement et ils cliqueront ou non sur cette fonction.

Bon j'espère sincèrement t'avoir aidée. Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. ­(proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan

8

jbfauvel, le 4 jui 2009 à 16:42:37

Slt
jarrive pas a aller a lendroi ou on repond ou question sur des personne genre qui est ton meilleur amie entre ? merci de me repondre au revoire

Répondre à jbfauvel

9

R.Garcia, le 26 oct 2009 à 12:41:19

Une question, sur facebook comment ne pas partager avec ses amis on est sait inscrit ( ou devenu fan)?

Répondre à R.Garcia

10

banana-chan, le 26 oct 2009 à 22:08:49

Bonjour R. Garcia. Je ne comprends pas bien ta question surtout à la fin...
Peux-tu être plus explicite, en rajoutant des exemples ou en expliquant avec plus de détails ce que tu entends par "ne pas partager avec ses amis".
Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. (proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan

11

R.Garcia, le 26 oct 2009 à 22:44:57

Exemple si je suis ami avec toi, je deviens fan d'un groupe sur facebook. Comment empéché que mes amis le sachent ( y comprit toi)...

Répondre à R.Garcia

12

banana-chan, le 29 oct 2009 à 20:16:45

En fait je crois qu'on ne peut pas le cacher à nos amis... Malheureusement. Le but de Facebook c'est de tenir informés nos amis de tout ce qu'on fait. Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. ­(proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan

13

stephane angibaud, le 29 oct 2009 à 20:42:45

Peut on interdire l'accès a certaines personnes sur son compte facebook?
et comment peut on voir qq qui nous bloque (dsl suis novice :)

Merci d'avance pour votre réponse

Répondre à stephane angibaud

14

banana-chan, le 30 oct 2009 à 00:29:25

En principe si tu ne veux pas que quelqu'un ait accès à ton profil Facebook il suffit de ne pas l'accepter en tant qu'ami. Après on peut avoir commis une erreur et ne plus vouloir de telle ou telle personne en ami donc il faut supprimer cet ami.
Comment faire ? Passe le curseur de la souris sur "amis", sans cliquer (en haut à gauche de la page), un tableau se déroule. Clique sur "tous mes amis" et tu arrives sur une page où s'affiche la liste de tous tes amis. Repère la personne indésirable et à la droite de la photo il y a une croix sur laquelle il faut cliquer. Facebook va te demander une dernière fois si tu es sûr de vouloir stopper la connexion avec cet ami.
Une fois fait, la personne en question ne pourra plus être en contact avec toi et ne pourra donc plus voir ton profil.

Alors pour voir si une personne nous bloque il n'existe pas de moyen créé par Facebook pour des raisons de confidentialité. En revanche, il existe des applications facebook qui permettent de te le dire. Je ne les utilises pas donc je ne saurais te dire lesquelles. Je pense personnellement que ce n'est pas important de savoir qui te bloque car on finit toujours par le savoir quand on se rend compte qu'on ne peut pas voir le profil de quelqu'un. Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. (proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan

15

hinacristol, le 30 oct 2009 à 03:31:44

Moi c'est autre chose mon compte facebook a été desactivez sans raison es que quelque a une suposition? repondez moi par email svp!

Répondre à hinacristol

16

banana-chan, le 30 oct 2009 à 23:09:34

Il y a deux options :
Soit quelqu'un a votre mot de passe et s'est connecté à votre place et à supprimer votre compte.
Soit tu l'as fais par erreur et donc il faut que tu réactive le compte. Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. ­(proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan

17

la miss, le 1 nov 2009 à 17:56:05
  • +1

Salut tout le monde!! je suis inscrite su facebook et j'aimerais savoir comment on fait pour voir les amis connectés s'il vous plaît merci d'avance!

Répondre à la miss

18

banana-chan, le 1 nov 2009 à 21:57:51

Salut la miss.
Il n'y a pas plus simple. En bas à droite il y a une case intitulée discussion (off) ou discussion en ligne selon que tu es en mode hors ligne ou pas. Clique dessus est un tableau se déroule. Tu peux voir tes amis connectés. Cependant tu ne peux voir que ceux qui ont choisi d'être visible. Tu peux donc cliquer sur leur nom pour discuter en direct avec eux.

Mais toi aussi si tu ne veux pas être dérangée tu peux cliquer sur option (toujours dans le tableau qui se déroule) et sélectionner apparaître hors ligne. Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. ­(proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan

19

fays02, le 3 nov 2009 à 12:28:04

Bonjour,
je n'arrive plus a me connecté quan j'ai essayé de changé de mote de passe il ma mi "adress email invalide" aider moi SVP!!!!

MERCI D'AVANCE POUR TOUTE PERSONNE KI VEULENT BIEN M'AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon adress email est: fays_02@hotmail.fr

Répondre à fays02

21

banana-chan, le 3 nov 2009 à 22:13:26

Salut fays02 !
J'ai pas trop compris. Tu n'arrives plus à te connecter parce que tu as changé de mot de passe ?
Essaye de cliquer sur mot de passe oublié. parce que là y a rien d'autre à faire. Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. ­(proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan

22

miss, le 7 nov 2009 à 18:04:36

Merci beaucoup banana-chan

Répondre à miss

23

stephane angibaud, le 8 nov 2009 à 15:22:47

Merci beaucoup Banana Chan pour ta réponse, :)
Ca m'a bien aidé!

Répondre à stephane angibaud

24

banana-chan, le 8 nov 2009 à 18:24:42

Hé bien de rien. Ça fait toujours plaisir de recevoir des remerciements ^^ Quand le sage pointe du doigt, l'imbécile regarde le doigt. ­(proverbe chinois) 

Répondre à banana-chan