Posez votre question Signaler

Comment payer avec paypal ? [Fermé]

eloiasse - Dernière réponse le 20 juil. 2013 à 02:00
Bonjour, je vien de me faire un compte paypal, et il mont crédité 1,50 eur dessus comme en général . mais maintenant je veu acheter un produit par exemple de 60 eur, faut ke ce soit moi qui vire des sous sur le compte paypal pour payer ou c eu ki sen occupent ?
merci davance de votre reponse
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
re
il te suffit de cliquer sur l'onglet paiement une fois ton compte ouvert.
bye

ELSA- 14 mars 2012 à 19:25
Mais quand on achète avec paypal, il faut donner son numéro de carte bleu ? ou c'est par liquide quand on reçoit ? Je n'ai pas compris ça.
ELSA- 14 mars 2012 à 19:28
comment ça se passe ?
thebad-77- 13 juin 2012 à 15:47
je narive pas a acheter minecraft avec paypal peu ton maider svp
chrisana- 11 août 2012 à 01:04
moi mon paypal je le recharge via mon compte bancaire (je me fait une viremen)
Mathieu90- 20 août 2012 à 21:04
@thebad-77,
idem que toi je n'arrive pas à, acheter Minacraft... je me disais ok c'est un soucis de Minecraft car ils me renvoient vers le marchant du compte (minecraft) mais non... j'ai essayer de payer autre choses avec paypal et rebolote ça ne fonctionne pas...
Réponse
+15
moins plus
Tout d'abord, quand tu crées ton compte paypal, ils te demandent de mettre le n° de ta carte etc..

En ce qui concerne le paiement, ça dépend de la somme d'argent qu'il y a sur le compte de ta carte bleu. Pour vérifier la somme que tu as, il y a 2 possibilités :
1. Aller à un distributeur pour voir la somme que tu as.
2. Voir le conseiller de ta banque pour lui demander.

Ensuite, quand tu veux payer avec paypal et qui tu as ton panier sur un site, tu clique sur l'icône paypal et tu entre ton identifiant paypal avec le mot de passe, et la transaction se fait automatiquement. En ce qui concerne la sécurité, paypal est très sécurisé (https://) donc tu n'as aucun soucis à avoir.

Voilà, j'espère que ma réponse t'a été utile :)

Réponse
+8
moins plus
je te deconseille vivement de passer par paypal ce n'ai absolument pas fiable pour l'acheteur,je me suis fait arnaquer par un vendeur,il a eu son paiement paypal dans la minute qui suivait, je n'ai jamais recu l'objet donc j'ai creer un litige chez paypal, il ont, envoyer un mail au fameux vendeur qui avait 8 jours pour repondre cela lui a laisser largement le temps de vider son compte, payapl m'a donc donner raison en me disant que le vendeur est fautif mais qu'il ne pouvait me rembourser car le compte du vendeur est bien evidement vide!!!!!!
je ne suis pas la seule apparement j'en déduit que paypal est sécurisé pour les arnaqueurs!!!!

Réponse
+3
moins plus
bonsoir
pour payer par paypal c'est toi qui credite ton compte par carte bancaire.
bye

eloiasse- 17 mai 2008 à 09:31
merci excusez moi du retard mais pour créditer ce compte avec la carte bancaire on fait comment ? ca va vite ?
eloiasse- 17 mai 2008 à 09:40
quelqu'un pour m'aideer ?
merci davance
Réponse
+2
moins plus
joxke.com

Réponse
+1
moins plus
bonjour
je suis tout a fait d'accord avec ninoubibou si il y a un litige comme celui ci il n'y a pas beaucoup de recours mais ce soucis n'est pas que par paypal.
c'est la meme chose sut tout les sites de vente en ligne.
bye

ninoubibou- 18 mai 2008 à 13:38
certes il n'y a pas que par paypal mais il font de la plucibité mensongere et ne respecte pas leur engagement dans le sens ou il ont la possibilité de retrouver le fameux escroc puisqu'il verifie soi disant les ouvertures de compte a ce demander si ils y trovent pas leur compte
mi- 27 mai 2011 à 21:24
Faites un peu de recherche chez les personnes à qui vous achetez bon sang! Renseignez-vous! Et passez par des sites fiables comme ebay et paypal !
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
une remarque à propos de "Pay pal" et des paiements internet en général, HTTPS rime avec mes fesses, aucun site quel qu'il soit n'est réellement sécurisé, "pay pal,pas plus qu'un autre,et pour cause : "Pay pal",c'est une banque , son but premier est de faire de l'argent et non de dépenser des sommes astronomiques dans le développement de systèmes de cryptage. leur sécurisation est a peu de choses prés, la même que tout les autres sites du monde entier. Alors que faire ? Ben... tant que ça se passe bien,pas de problème ,la seul solution à ce jour : avoir de la chance !!
Soyez vigilants quant même, de plus en plus de logiciels malveillant ne sont pas détectes par les antivirus.

Réponse
+0
moins plus
il te montre comment acheter sur un site

http://www.youtube.com/watch?v=AYfg8jMldkw

Ce document intitulé «  comment payer avec paypal ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.