Rechercher : dans
Par :

Comment payer avec paypal ?

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 13:38:33 eloiasse, le 15 mai 2008 à 20:17:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vien de me faire un compte paypal, et il mont crédité 1,50 eur dessus comme en général . mais maintenant je veu acheter un produit par exemple de 60 eur, faut ke ce soit moi qui vire des sous sur le compte paypal pour payer ou c eu ki sen occupent ?
merci davance de votre reponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

senatone, le 15 mai 2008 à 20:22:51

Bonsoir
pour payer par paypal c'est toi qui credite ton compte par carte bancaire.
bye

Répondre à senatone

2

eloiasse, le 17 mai 2008 à 09:31:20
  • +1

Merci excusez moi du retard mais pour créditer ce compte avec la carte bancaire on fait comment ? ca va vite ?

Répondre à eloiasse

3

eloiasse, le 17 mai 2008 à 09:40:11

Quelqu'un pour m'aideer ?
merci davance

Répondre à eloiasse

4

senatone, le 17 mai 2008 à 17:52:06

Re
il te suffit de cliquer sur l'onglet paiement une fois ton compte ouvert.
bye

Répondre à senatone

5

ninoubibou, le 18 mai 2008 à 13:20:48

Je te deconseille vivement de passer par paypal ce n'ai absolument pas fiable pour l'acheteur,je me suis fait arnaquer par un vendeur,il a eu son paiement paypal dans la minute qui suivait, je n'ai jamais recu l'objet donc j'ai creer un litige chez paypal, il ont, envoyer un mail au fameux vendeur qui avait 8 jours pour repondre cela lui a laisser largement le temps de vider son compte, payapl m'a donc donner raison en me disant que le vendeur est fautif mais qu'il ne pouvait me rembourser car le compte du vendeur est bien evidement vide!!!!!!
je ne suis pas la seule apparement j'en déduit que paypal est sécurisé pour les arnaqueurs!!!!

Répondre à ninoubibou

6

senatone, le 18 mai 2008 à 13:24:24

Bonjour
je suis tout a fait d'accord avec ninoubibou si il y a un litige comme celui ci il n'y a pas beaucoup de recours mais ce soucis n'est pas que par paypal.
c'est la meme chose sut tout les sites de vente en ligne.
bye

Répondre à senatone

7

ninoubibou, le 18 mai 2008 à 13:38:33

Certes il n'y a pas que par paypal mais il font de la plucibité mensongere et ne respecte pas leur engagement dans le sens ou il ont la possibilité de retrouver le fameux escroc puisqu'il verifie soi disant les ouvertures de compte a ce demander si ils y trovent pas leur compte

Répondre à ninoubibou
Collection CommentÇaMarche.net