Rechercher : dans
Par :

Désinstaller office d'évaluation

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 22:57:34 Abeaty, le 15 mai 2008 à 20:15:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc amilo xi2428 livré avec office 2007 version d'évalutation. Je veux le désinstaller au profit de office 2007 pro, mon problème, je n'arrive pas à le désinstaller et quand je veux installer le pro,voici le message: le programme d'installation ne trouve pas Access.fr-fr/AcclR.cab. Spécifiez une source d'installation valide,puis cliquez sur ok

J'ai vainement chercher une source valide, aider à la trouver

VISTA PREMIUM EDITION FAMILIAL

Configuration: Windows VISTA PREMIUM FAMILIAL
Internet Explorer 7.0

1

hubertaaz, le 15 mai 2008 à 20:26:11
  • +1

Salut Abeaty,

Télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;2903­01 et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer.
Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Microsoft Office 2007 " (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Ensuite tu dois pouvoir installer ta version pro

Tiens moi au courant.

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

2

Abeaty, le 15 mai 2008 à 23:21:11

Bonjour cher ami,
J'ai fait comme vous m'aviez montré mais sans succès. Il me dit demande toujours de spécifier un emplacement comme indiquer dans mon premier message, j'ai repété l'opération mainte fois sans succès.

Répondre à Abeaty

3

hubertaaz, le 15 mai 2008 à 23:41:44

Bonsoir,

Tu trouveras peut-être l'explication ici

@+ Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

4

Abeaty, le 16 mai 2008 à 09:37:27

Bonjour cher ami,

J'ai vu le lien et vous dis merci. Je cherche et vous tiens au courant,
comment désinstaller ce que vous m'aviez conseillé d'installer pour la suppression de office
Merci

Répondre à Abeaty

5

hubertaaz, le 16 mai 2008 à 11:58:47

Bonjour Abeaty,

Copié de "Microsoft Aide et Support" : http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

"COMMENT DÉSINSTALLER L'UTILITAIRE WINDOWS INSTALLER CLEANUP ?
Lors de l'installation de l'utilitaire Windows Installer Cleanup, une entrée pour l'utilitaire est créée dans le Panneau de configuration, sous Ajout/Suppression de programmes. Pour supprimer l'utilitaire Windows Installer Cleanup, sélectionnez l'entrée dans la liste des programmes installés, puis cliquez sur « Supprimer »."

Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

6

Abeaty, le 16 mai 2008 à 20:27:26

Bonjour,

Bien merci.
Bonne nouvelle, j'ai réussi à désinstaller office 2007 version d'évaluation. Après avoir réinstallé les paramètre d'usine de mon ordi, je n'ai pas activé le compte office, dans panneau de confi, j'ai pris office et désinstaller et validé ok, voila office 2007 d'évaluation n'est plus sur mon PC, Je vais essayé d'installer office pro et vous tenir au courant de la suite

Cordialement

Répondre à Abeaty

7

Abeaty, le 21 mai 2008 à 17:02:19

Salut cher ami

Mon problème est résolu. J'ai réinstallé les paramètres d'usine. sans démarrer office 2007, je l'ai désinstaller dans panneau de config, ensuite j'ai changé de CD office pro et j'ai pu enfin l'installer sans problème
Merci

Répondre à Abeaty

8

Abeaty, le 7 jui 2008 à 11:34:50

Bonjour

J'ai juste après réinstallation paramètres d'usine aller dan panneau de config, désinstaller et voilà
Bien désinstaller et avec un autre CD de office 2007 ,j'ai installer sans problème.

La lecon,ne pas executer la version d'évaluation avant de désinstaller,je pense oui. Ensuite s'assuer de l'authensité du CD qu'on veut utiliser.

Merci beaucoup pour ton concours

Répondre à Abeaty

9

dj 0177, le 31 jui 2009 à 22:57:34
  • +1

Bonjour ,

comment resinstaller les parametres d'usine afin de désinstaller office 2007 version évaluation ? merci de votre réponse

Répondre à dj 0177