Rechercher : dans
Par :

Voir mon systeme de surveillance de la maison

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 09:52:24 drakke, le 15 mai 2008 à 20:14:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir comment je fais pour pouvoir voir mon systeme de camera de la maison.

Quand je suis sur mon reseau local au magasin je peux les regarder, car l'adresse de mon systeme de camera est de 192.168....

Mais quand j'arrive pour la regarder a la maison, je ne peux pas entrer 192.168.... car sa fonctionne pas (logique).

Au magasin j'ai mon modem pour mon internet qui est brancher dans mon routeur et mon systeme de camera est brancher dans mon routeur comme tout mes autres ordinateurs.

Merci
Drakke

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Voir mon systeme de surveillance de la maison » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Clonezilla - Cloner son système configuré VoirSauvegarder son système entièrement configuré Clonezilla est un utilitaire gratuit qui vous permet de cloner une ou plusieurs partitions ou même le disque dur entier de votre pc à l'état identique dans lequel il se trouve. L'avantage de cette...
Vidéosurveillance sur IP VoirVidéosurveillance sur IP Pour assurer la sécurité de vos stocks, de vos locaux ou de vos lieux de production, le système de vidéosurveillance sur IP a remplacé les caméras de surveillance analogiques et connait un succès fulgurant dans les...
Télécharger PowerPoint to Vidéo VoirSouhaitez-vous partager vos fichiers PowerPoint avec vos amis ? PowerPoint to Vidéo vous propose de les convertir en format vidéo afin que tout le monde puisse les voir à la maison. PowerPoint to Vidéo est un programme permettant de convertir un...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Systèmes de détection d'intrusion (IDS) VoirIntroduction aux systèmes de détection d'intrusions On appelle IDS (Intrusion Detection System) un mécanisme écoutant le trafic réseau de manière furtive afin de repérer des activités anormales ou suspectes et permettant ainsi d'avoir une action de...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...

1

p_oum, le 16 mai 2008 à 09:52:24

Lu,

Une premier idée qui n'est surement pas la plus simple.

D'un coté tu fait un réseau en 192.168.1.0/24 de l'autre 192.168.2.0/24 entre les deux un VPN comme sa tu pourra te connecté a ta cam (enfin je crois) le tous securisé.

Une autre solution c d'utiliser un serveur web ac ip publique qui centraliserais les données des caméras....

Il a surement plus simple et moins chere !!!!! essaye de demandé un devis a une entreprise de sécurité ....

Répondre à p_oum
Collection CommentÇaMarche.net