Rechercher : dans
Par :

Image dans openOffice.org

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 21:16:59 pat2008, le 15 mai 2008 à 19:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai inséré des images dans un fichier OpenOffice Writer 2.4
et aujourd'hui elles ont disparu, le nom de l'image par contre, apparaît.
or, je n'ai pas touché au fichier et hier on pouvait les voir.
Je suis allée dans Outils/options/Affichage : la case "Image et objet" est cochée.

Merci de bien vouloir m'expliquer quel korrigan a perturbé le système;-)).
et m'aider à résoudre le problème.
A bientôt

Configuration: Windows XP
SeaMonkey 1.1.8

Meilleures réponses pour « image dans openOffice.org » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite VoirOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer les...
OpenOffice.org est écrit en Java VoirMythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

tuxedo, le 18 jun 2008 à 21:16:59

J'ai remarqué en effet que le glisser/déposer ne fait que copier un lien vers l'image. Si tu déplaces l'image ou la présentation, il ne reste que le lien ancien et l'image ne s'affiche plus...

Il faut insérer les images par le menu insertion -> à partir d'un fichier.

Pour l'instant, je ne sais pas comment configurer le glisser/déposer...

Hope this helps néanmoins,

ltdm

Répondre à tuxedo