rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Isass.exe-image incorrecte ou DNSAPI.dll

Népalais, le jeudi 15 mai 2008 à 19:42:01
Bonjour,

Mon portable Compaq ne veut plus démarrer, même en mode sans échec, il affiche ce message :

DLL.C:\Windows\system32\DNSAPI.dll ceci n'est pas une image windows.....
puis un écran noir ?
Ma dernière opération est une mise à jours des compléments de sécurité de Windows qui n'est peut être pas aller jusqu'à son termes faute de batterie mal chargée.

J'ai Widows XP (R) n° .xpsp_sp2_gdr..................:service pack2

merci d'avance pour vos conseils
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Népalais  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreshView 7.52FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « isass.exe image incorrecte ou DNSAPI.dll »