Rechercher : dans
Par :

Fichier de karaoké gratuit pour karafun

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 00:27:52 nini, le 15 mai 2008 à 19:02:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir ou trouver des chansons en karaoké gratuit et qui vont sur karafun? Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier de karaoké gratuit pour karafun » dans :
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) Voir Trouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Télécharger KaraFun Voir KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique. KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiers VoirVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Fichier KAR VoirFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

pierro, le 15 mai 2008 à 19:10:57
  • +19

Peut'on entendre la musique et voir les paroles defilé ?

Répondre à pierro

16

roger, le 18 aoû 2009 à 19:05:24
  • +8

Oui tu peut telecharger des chansons sur espace francophone

Répondre à roger

2

serenite21, le 10 jun 2008 à 17:28:12
  • +1

Merci

Répondre à serenite21

3

Snork, le 17 sep 2008 à 14:10:39
  • +5

Il suffit d'aller à Madagascar pour des fichiers karaoke gratuits ou bien aller dans les forums malgaches.

Répondre à Snork

13

supernovastars, le 13 mar 2009 à 15:10:22
  • +1

Slt di tu C ou télécharger des karaoké de chanson malgache avec extension .kar? tu serai trop cool de me rpd merci d'avance ca fait un bail que je cherche mais rien aplus.

Répondre à supernovastars

4

Johannq, le 31 oct 2008 à 15:35:02
Répondre à Johannq

5

poulet-84150, le 6 nov 2008 à 14:54:58

Bonjour jai karafun je suis aller ou tu as dis a lendroit ou il en avait plin mais je ne peu pas les ouvrir avec winnrare ca me dis que je dois chercher de koi lire sur internet et je ne peu pas les fair glisser dans karafun et non plus les enregidtre quelque peu me dir ou trouver des karaoké (cahnson) gratuite facile a trouver et a utiliser merci davance

Répondre à poulet-84150

6

karaoke montral, le 20 nov 2008 à 09:18:32

Moi perso je refere prendre van bosco par exemple, car il lit .mid et .kar. En tout cas je l'utilises depuis des années et je n'ai pas l'itention d'en changer car il marche très bien! Me semble que pour karaokefun tu dois utiliser le format .kfn... Or les fichiers que tu trouves le plus souvent sont en .mid et .kar!

Répondre à karaoke montral

17

trivial, le 2 sep 2009 à 17:53:31

Salutation a toi,
moi c eric au clavier et je cherche des nouvelles chansons karaoké pour vanbasc'o, peut tu me dire ou les telecharger meme payante merci pour ton info. a+

Répondre à trivial

7

karaoke montréal, le 20 nov 2008 à 09:23:02

Moi perso je refere prendre van bosco par exemple, car il lit .mid et .kar. En tout cas je l'utilises depuis des années et je n'ai pas l'itention d'en changer car il marche très bien! Me semble que pour karaokefun tu dois utiliser le format .kfn... Or les fichiers que tu trouves le plus souvent sont en .mid et .kar!

Et d'ailleurs le site http://www.espace-francophone.com/karaoke/index.html qu'on t'a cité plus haut est vraiment idéal!!!!! Il y en a énormément là!!!

Répondre à karaoke montréal

8

jess, le 22 nov 2008 à 02:48:20

Salut moi aussi jai karafun et quand je choisis le fichier je fais enregistrer la cible vers... et apres je clique dessus pour louvrir et je fais extraire le fichier et a partir de karafun tu vas le chercher ..
jespere que tu comprend ce que je veux dire ..

Répondre à jess

10

PAYO, le 11 déc 2008 à 12:16:27
  • +1

ESSAI D4ALLER SUR LE SITE OU TU AS T2L2CHARG2 KARA;

Répondre à PAYO

11

nousdeux, le 7 jan 2009 à 05:32:35
  • +1

Bonjour .

moi je tout le programme pour installer karafun sur ma clef usb

Répondre à nousdeux

12

salmaa, le 7 mar 2009 à 17:32:41

Cc bah moi oci jai karafun mé je ne sé po ou pourai je trouver des chanson karaoke avec dé parole
merci de vouloir me répondre par commentaire !!bsx a vs tous

Répondre à salmaa

14

johnj, le 15 jui 2009 à 11:49:58

Bonjour,va sur www.karafun.fr,mais par contre là les titre sont payants,de l'ordre de 2,49 euros.voilà aprés pour les trouver en gratos,je galere encore à chercher!

Répondre à johnj

15

cheslot, le 26 jui 2009 à 18:03:40

Bonjour! Pour ma part je te conseillerais VanBasco Karaoke Player.
Il ne prends que 2-3 MB et un moteur de recherche de chanson super puissant. Les paroles sont présentes. Il ne te demande pas beaucoup de ressources. Tu peux utiliser le moteur de recherche à l'adresse suivante : http://www.vanbasco.com/midisearch.html .
Il utilise des .kar et des .mid et ils sont entièrement compatible avec WinAmp.

1998mw@gmail.com

Répondre à cheslot

18

roger, le 2 sep 2009 à 18:23:01

J'ai bien reçu ton mes. tu peut télécharger des chansons gratuites sur espace francophone
il y en a des nouvelles toutes les semaines
salut a+

Répondre à roger

19

kekchose, le 6 nov 2009 à 00:27:52
  • +1

Amateur de karaoke aller visiter mon tout nouveau site au http://www.productioncrazykaraoke.com ou mon video au

http://www.youtube.com/watch?v=c7m1DUUKKas

Répondre à kekchose