Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Formulaire d'1 invitation à 1e 1ère communion

papaguy, le jeudi 15 mai 2008 à 19:02:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais avoir un formulaire d'invitation à une première communion incluant le programme
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

elfilou, le jeudi 15 mai 2008 à 19:06:44

Que veux tu au juste le créer toi même ou le faire faire ???  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sû­r que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans s­a vie. 

Répondre à elfilou

2

papaguy, le jeudi 15 mai 2008 à 19:14:43
  • +3

Bsr cher ami

Je te remercie d'avoir repondu a ma preocupation d'une manière ou d'une autre .Au fait j'ai plusieurs formulaires dans la tète et comme j'aimerais faire quelque chose de de parfait pour ma fille cherie alors l'avis des uns et des autres me sera d'une grande utilité ,donc tu peux mettre ce que tu as dans la tete comme proposition , je la prendrai avec plaisir merci
d'avance

Répondre à papaguy

3

elfilou, le jeudi 15 mai 2008 à 19:45:59

- tu peux la créer toi même sur ton PC avec word powerpoint..ou gimp (gratuit mais compliqué)
- tu peux lancer une recherche sur google: invitation gratuiciel
- ou tu peux aller sur le site suivant (tu as la possiblité de télécharger des modèles imprimables)
http://images.google.fr/...

Personnellement je le ferai moi même ... avec word c'est jouable pour quelqu'un qui travaille avec...
Bonne soirée  ELFILOU
 Si un humain a une grande idée de lui-même, on peut être sûr que c'est la seule grande idée qu'il ait jamais eue dans sa vie. 

Répondre à elfilou

4

blondine, le mercredi 21 mai 2008 à 14:50:12
  • +9

Je voudrais quelqu'un avec la plume facile,pour rédiger un formulaire attrayant d'invitation à la première communion. merci

Répondre à blondine

5

Sisma, le vendredi 13 juin 2008 à 14:04:35

Pour gérer les invitations de première communion, vous pouvez utiliser

http://www.atabl.com

L'avantage, c'est que le site internet se charge d'envoyer l'invitation par mail à tous vos invités, et il s'occupe aussi de gérer les réponses. Chaque invitation est complètement personnalisable (image, design, musique) et peut être modifiée librement par l'ajout de widgets !

Je vous le conseille, le résultat est surprenant !

Répondre à Sisma
Carte d'invitation de baptème 1ère communion Bonjour, je voudrais avoir des modèles de cartes d'invitation pour le baptème et la 1ère communion de ma fille. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12519960-carte-d-invitation-de-bapteme-1ere-communion
Cartes d invitation personaliser communion Bonjour, je voudrait ecrire des cartes d invitation pour la communion de mon fils,un peut original,pouvez vous me dire dans quelle site je peut allez,ou avez vous des exemples ,merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8797127-cartes-d-invitation-personaliser-communion
MODELE INVITATION COMMUNION Bonjour, je recherche un site pour créer et imprimer des invitations et menu pour une communion, ou voir même imprimer des modèles déjà en ligne merci de votre aide précieuse www.commentcamarche.net/forum/affich-4931647-modele-invitation-communion
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
Carte d'invitationBonjour, Je recherche texte pour cartes d"invitation première communion pour une fille ainsi que des images et aussi une idée de réaliser ma carte www.commentcamarche.net/forum/affich-5893357-carte-d-invitation
Poeme pour une communion privéeBonjour, je cherche ou un poeme pour une communion rpivée dont je suis la maraine, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6861787-poeme-pour-une-communion-privee
Menu de communionBonjour, je voudrais créer mes propres menus de repas de communion et les imprimer sur une cartes ou il y a déjà inscrit menus , je voudrais savoir s'il y a un logiciel gratuit pour cela merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12755587-menu-de-communion
Télécharger Formula Vibration Feedback WheelUne nouvelle merveille de chez Logitech pour épater la galerie !!. Cest un volant qui ressemble à tant dautres direz-vous ? Vous vous trompez, la Formula Vibration Feedback Wheel est un volant qui offre des sensations assez particulières quil faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057054-formula-vibration-feedback-wheel
Télécharger BIOS pour carte mère Rampage FormulaVous aimez les Workstations bien puissantes ? Vous allez surement aimer la carte mère Rampage Formula de chez ASUS, ce petit bijou technologique supporte les processeurs à multiples cœurs de traitement de données et n’a rien à envier aux autres.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057525-bios-pour-carte-mere-rampage-formula
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Servlets - Gestion des formulairesIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servform.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3