Rechercher : dans
Par :

Youtube iphone

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 22:29:04 another__guy, le 15 mai 2008 à 18:30:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir svp comment enregistrer les videos quon regarde sur youtube sur liphone.
on ma di que c t possible avec une application, je voudrai savoir avec laquelle
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « youtube iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...

1

m-f.marco, le 15 mai 2008 à 18:43:27

Salut, j'ai ce qu'il te faut "Free FLV Converter"

Free FLV Converter vous permet d'effectuer directement des recherches de vidéos sur Youtube ou Dailymotion et d'autre sites.
Dans un premier temps, vous serez en mesure de prévisualiser les vidéos avant de les récupérer au format de votre choix : AVI, iPod, PSP, FLV, etc.
Le moteur de recherche multicritères intégré accélère le processus et optimise votre temps. Free FLV Converter est capable de convertir vos vidéos Flash en format AVI, Mpeg4, iPod...

Tu peut le trouve sur mon FTP perso http://mf.stock.free.fr/ dans Programme > Free FLV Converter > Setup_FreeFlvConverter.exe
Bon téléchargement aurevoir

Répondre à m-f.marco

2

another__guy, le 15 mai 2008 à 18:46:36
  • +1

Tu ne ma pa compris
moi je visualise les videos sur iphone, sur youtube de iphone
et on ne peut pa installer free converter sur iphone

Répondre à another__guy

3

mfmarco, le 16 mai 2008 à 07:17:51

A pardon oky sry m-f.marco™ >  <

Répondre à mfmarco

5

raf, le 5 oct 2008 à 15:48:07

J'ai un iphone avec une carte sim sfr mai jariv a aler sur tour tube aider moi s'il vous plais mon fone c est le 0625593837

Répondre à raf

4

Alex 21, le 6 sep 2008 à 18:10:14

Le logiciel que tu cherches c mx tube
Perso je l'ai installé et ca marche nickel tu le trouveras via installer dans le rep de sos iphone
Par contre moi c un iphone jailbreaker et desimlocker et je n'arrive plus a avoir youtube en edge par contre en wifi impec

Iphone V 2.0.1 pwned

Répondre à Alex 21

6

NicoX, le 17 nov 2008 à 21:52:00

Salut et finalement t'en es ou? t'y es arrivé? moi c pareil soudainement je ne peux plus aller sur youtube ni en edge ni en 3g ni en wifi!!

Répondre à NicoX

9

fred, le 21 oct 2009 à 22:22:04

Je suis dans le meme cas que toi, je n'arrive plus a aller sur youtube, tu as trouvé la solution?

Répondre à fred

7

Sekae, le 4 fév 2009 à 20:22:37

Je vair savoir comment telecharger des vidéo YouTube ver iPhone

Répondre à Sekae

8

another__guy, le 13 avr 2009 à 14:15:21
  • +4

Telecharger lapplication mxtube

Répondre à another__guy

10

panse, le 21 oct 2009 à 22:29:04

Bonjour moij 'ai pas un iphone un nokia 5800 express music que ma conseille le comercial bouygues mais peut pas lire les video sur you tube

Répondre à panse