Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un pdf dans indesign

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 18:46:09 Indies, le 15 mai 2008 à 18:28:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai plusieurs documents .pdf que je souhaite ouvrir avec Indesign. Lorsque je tente de faire "ouvrir avec Indesign", mon logiciel m'informe que c'est un format inconnu. Qui peut m'assister dans cette demande ??.
Merci beaucoup de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir un pdf dans indesign » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Impossible d'ouvrir une PJ transférée avec Thunderbird Voir[Thunderbird] message d'erreur : "Impossible d'enregistrer la pièce jointe. Veuillez vérifier le nom du fichier et essayez de nouveau." Le problème La situation est la suivante : Un message contient un fichier .eml en pièce jointe (souvent...
Télécharger Simple PDF VoirPour créer des documents PDF à partir de plusieurs applications proposant une impression est l'apanage de PDFCreator. Simple PDf est un programme d'accompagnement pour PDFCreator. Il permet de stocker des documents au format PDF et de les regrouper...

1

vankop, le 15 mai 2008 à 18:32:16
  • +1

Bonjour,
…InDesign ne peut pas ouvrir un .pdf…
…mais tu peux, par exemple, l'importer (Fichier>Importer), le copier-coller aussi…

Répondre à vankop

3

Indies, le 15 mai 2008 à 18:46:09

Merci beaucoup Vankop. En effet, cela fonctionne mais mon document n'est pas au bon format. J'imagine qu'il faut que je mette mon document vierge au format exact du pdf importé ?
Merci beaucoup.

Répondre à Indies

2

lutinarena, le 15 mai 2008 à 18:41:46

Indesign n'est pas fais poour ouvrir des PDF, tu peux faire tes mise en page sous indesign et 'enregistrer en Pdf.
pour ouvrir et modif des Pdf tu as acrobat pro

Répondre à lutinarena