Import contacts gmail dans outlook 2007

Fermé
monica - 15 mai 2008 à 18:10
 keronimo - 30 déc. 2015 à 20:27
Bonjour,
Je n'arrive pas à importer mes contacts gmail dans outlook 2007. Le fichier csv qui est créé a l'ai un peu bizarre. Je n'y retrouve pas tous les contacts. J'ai essayé la solution d'Inconita du 22 février, mais cela ne fonctionne pas. Je n'importe que des contacts vides. J'ai essayé aussi d'exporter des vcards, mais alors là il n'y a que le premier contact qui est exporté et donc importé. Je suis donc obligée de les faire un par un. Quelqu'un a-t'il une solution qui fonctionne ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

"Le fichier csv qui est créé a l'ai un peu bizarre. Je n'y retrouve pas tous les contacts"... hein ? ça veut dire quoi en clair ?
Le format CSV est normalement le plus simple (simpliste) pour faire ce genre de manip, essayez de nous dire ce qui ne va pas exactement
1
Bonsoir,
Et bien ce qui ne va pas c'est lorsque j'importe mes contacts via le fichier CVS, il n'y a en fait que des contacts vides.
Je n'ai peut-être pas très bien compris l'histoire des mappage : j'ai cliqué "sur par défaut" et il semble que rien ne ce soit passé.
Merci pour votre aide
0
ano nime > monica
18 mai 2008 à 01:30
donc le pb viens du mappage...
VOUS devez absolument trouver vous même quel champs du fichier csv doit aller avec quel champ d'Outlook... Tant que ça ça ne sera pas bon, vous ne récupèrerez rien du tout de cohérent
0
monica > ano nime
19 mai 2008 à 19:15
Merci pour tout. J'ai finalement réussi.
0
keronimo > monica
30 déc. 2015 à 20:27
comment avez-vous réussi ?
0