Rechercher : dans
Par :

Retard de livraison de Cdiscount

diopez, le 15 mai 2008 à 17:37:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous envoie ce message pour solliciter votre aide. Voici l'histoire.
J'ai commandé un ordinateur de bureau sur Cdiscount datant du 10/04/2008 avec une promesse de délai de livraison du 15/04/2008 au 22/04/2008.Ironie de l'histoire, j'ai rien reçu jusqu'à ce jour malgré la pression que j'exerce sur leur service client par téléphone. Ce qui est le plus sidérant est que parfois le service client ne prend meme pas de répondre leur téléphone.IL te mets en attente et après ça sonne occupé.
Cela fait plus d'un mois que j'attends mon produit avec impatience mélée de désespoir

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

Bona, le 15 mai 2008 à 17:42:55

Ce que tu peux faire c'est d'annuler la commande mais tu vas pas te faire remboursé tu recevras la somme en bon d'achat sur leur site moi c ce qui m'est arrivé lorsque j'avais commandé un appareil photo

2

boy94450, le 15 mai 2008 à 17:42:57

Salut tou d'abord:

*Tu as payé en cgeque,liquide,paypal,... etc.
*As tu essayé de contacter le vendeur.
*Ou sinon as tu bien donné tes coordonées sans faute ? Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

3

magicien10024, le 15 mai 2008 à 17:45:30

Bonjour,

a ta place , je prend la voiture et je débarque illicco à discount .

facture de ton achat à l'appui , tapes 1 scandale et tu fais appeler le directeur

ca m'est déja arrivé . je suis reparti avec mon colis avec les plus plates excuses et un bonus ! lol

à toi de jouer !

4

boy94450, le 15 mai 2008 à 17:46:58

Re regarde ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9710 les sites discount Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

5

magicien10024, le 15 mai 2008 à 17:57:44

Oh les gars arrété le baratin

moi ca m'est arrivé ! non mais c'est quoi c'est histoire !

t'achéte 1 produit avec la date indiquer de la livraison . point barre !

dépassé ce délai . faut pas chercher à comprendre.

les closes ne sont pas respecter-->2 solutions

1. on te livre tout de suite le produit
2. on te rembourse

la question n'est pas de se faire justice soi même . on connait les technique utilisée par certaines grande marque de la distribution .

pas de respect pour le consommateur, fait pas dans le détails !

bonne journée

6

magicien10024, le 15 mai 2008 à 18:01:03

Ecoute si tu n'est pas trop loin , je me déplace et on va chez discount

tu repartiras avec ton produit !

7

mthibault5, le 22 mai 2008 à 19:59:25

Ben ecoute j'ai les memes merdes avec le service cdiscount. J'ai commandé un PC chez eux il y a deux mois, s'en sont suivis deux mois de procedure pdt lesquels le produit n'est pas arrivé, puis enquête (je ne parle pas du montant exorbitant de leur hotline..merci pour le forfait), puis remboursement qui est arrivé sur le tard. Pas vache, je leur recommande un produit avec le chèque de remboursment.

Selon eux, le produit est en cours d'edition (8 jours pour enregistrer l'achat d'1 pc portable je trouve ca enorme qd meme.), et ne laisse aucun recours au client pour porter reclamation, l'acces au portail internet etant bloqué par un message d'excuse de l'equipe cdiscount.

8

elise1003, le 29 mai 2008 à 13:03:38

Moi j'ai egalement commandé un pc sur c discount.
J'ai passé commande le 1er mai. Ils m'ont fournit une fourchette de date entre le 13 et le 22mai pour moi c'est un rateau car je l'ai reçu le 24 mai!!

A chaque fois le meme discourt nous sommes desolée retard sur la préparation et en plus tu paies pour un envoie en colissimo pour le recevoir en 48h!!

C'est des bons produits mais qu'est que c 'est long!

Donc courage sinon tu vas à l'entrepot de c discount recuperer ta commande

9

CLAUDE17, le 30 mai 2008 à 19:08:22

J'ai commandé un GPS le 3 mai. J'attends toujours la livraison qui était prévue sous 15 jours......... Ce qu'ils oublient de dire sur le site, c'est qu'ils viennent d'avoir un mouvement de grève ce qui n'a pas arrangé les délais qui subissaient déjà des retards. En tous cas, j'ai payé par CB qui elle a été débitée le jour même, ca frise l'escroquerie. En ce qui me concerne, c'était ma 1 ère commande, ce sera aussi la dernière

10

boy94450, le 30 mai 2008 à 19:09:24

Ok attends encore 1 ou 2 semaines. sinon je vous conseille sur eBay. Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 

12

Founnzy, le 12 sep 2008 à 14:04:32

Même problème pour moi, commande effectuée le 29/08/08 avec premier prélèvement le jour même (en 3 fois) et 15 jours après "ne vous inquiétez pas Mr, votre colis est actuellement en préparation ..." grrrrr

Bien sur j'ai payé les 25 Eur de supplément pour une livraison en 24/48 heures mais ce Put... de colis n'est toujours pas expédié.

Si je comprends bien d'apres vos précédents commentaires il ne me reste plus qu'à faire preuve de patiente.

Sinon diopez, tu as recu ta commande ou toujours pas ???

22

kilian, le 5 nov 2008 à 12:49:59

(Message modéré à cause du numéro de la hotline qui apparaissait dans le message. Seul le numéro de la hotline a été supprimé)

Par cdj, le vendredi 3 octobre 2008 à 11:00:01

Bonjour
J'ai pour ma part fait un paiement en 3 fois sans frais, le paiement a bien été prelévé le lendemain de la commande,
soit le lundi 22 septembre.
Une société m a contacté le soir meme pour faire valider ma commande, me demandant des papiers.
Pas de souci, j'ai deja commandé avec ce compte depuis 2002

Ma commande est bien validée depuis le mardi 23 Septembre

Et depuis elle est en attente -
J'ai appelé mardi 30 septembre la hotline, il vous sera demandé un code ,ce code c'est le N° de tél que vous avez indiqué sur votre commande le fix ou le portable à la fin appuyer sur la touche #.

Le discours client est impressionnant

Elle me dit que le colis est bien parti, et que c'est chronopost qui peut mettre jusqu'a 7 jours pour expedier le colis.
et que si j'ai une reclamation a faire, je dois l'adresser par courrrier au service reclamation situé a Paris.
Cdiscount -
SGPN SERVICE RECLAMATION
BP 90200
93472 NEUILLY SUR MARNE

Pour elle le colis est bien parti et expedié.
Aucune creation de dossier possible sur le site puisque le colis est pas encore receptionné....
Donc aucune possibilité de reclamation.

Je constate pour avoir fait plusieures commandes, que mon colis ne partira que le 15 octobre, date a laquelle le second prelevement du 3 fois sans frais aura lieu.
De plus j'ai payé les frais de constitution de dossier pour les 3 fois.
Et payé un TNT livraison a coté de chez moi, pour une livraison ultra rapide.

Le suivi de colis est disponible a l'adresse suivante
http://johnstizzoli.com/uk/chrono_colis2.jpg

En revanche le discours de la dame au telephone est limite accusateur, vous avez commandé, c'est comme ca..
Il faut attendre, et ce n'est pas cdiscount , c'est chronopost.

Je recevrai mon colis qu'a partir du moment du second prelevement.

A suivre

14

Gzave, le 4 oct 2008 à 14:10:44

Bonjour,
J'ai aussi commandé sur cdiscount avec les memes problèmes que vous, a mon avis ils n'ont pas de stock et mettent tout sur le dos de coliposte. mon colis devrait être la depuis 23 jours et hier ils m'envoient un mot m'indiquant que coliposte renvoyait le paquet dans leurs services (???). j'ai annulé ma commande illico et j'ai porté plainte auprés de la DGCCRF en ligne en leur expliquant les faits.
il serait bon que tous le monde prennent le temps de le faire.
http://www.minefe.gouv.fr/...
Ce ne sont pas de pratiques et ils nuisent au e-commerce

15

cdj, le 12 oct 2008 à 13:53:06

A ce jour, le colis est toujours
jeu 25/09/2008
17:41 Envoi prêt chez l'expéditeur

Il est fort probable qu'il partira au moment du second prelevement....
Quelle arnaque....
En revanche, il m'envoi des pubs pour des nouvelles promos et produits a acheter
Cdiscount se fout bien de nous.
Il expedie une partie de la commande, la moins chere, et envoi le reste beeeaaaaauuuuucoooupppp
plus tard.

Y a t il un collectif ou un groupement où il est possble de deposer un recours contre cette pratique.

A suivre

Cdj

16

jc, le 13 oct 2008 à 15:33:03

Si il y en a un je suis avec vous
j ai commandé une oreillette bluetooth il leur aura fallu 1 semaine pour livrer
alors que j ai payé 11euro pour une livraison rapide chronopost
j ai meme contacté leur SAV (chronopost)
ils m ont indiqué a plusieur reprise que cdiscount ne leur avait pas
encore confié le colis
c est un systeme complet a revoir chez cdiscount
dés qu ils editent un bordereau d envoi pour eux la commande est expediée
informatiquement alors que phisiquement ce n est pas le cas
j ai recu pas moins de 5 avis d expeditions alors que il leur a fallu pres de 5 jours
pour que réelement (phisiquement) le colis parte de leur entrepot
je note le bon service et la rapidité de la part de CHRONOPOST

quant a cdiscount
on devrait avoir la possibilité de les faire fermer
pour leur particuliere incompetence
pendant un temp donné pour leur apprendre le respect du client et l efficacité
et réaliser un article de loi concernant les vrais delais de reception des colis
(expedition+ livraison) des sites de commerce en ligne
plutot que leur pseudo et allechants (mais mensongers)
delais de livraison rapide(et autre)
je suis joignable a mon addresse mail jc113@hotmail.fr si il existe un collectif
je souhaite vivement y participer
quand on paie surtout en expedition rapide les delais d expedition
ne devrait pas exister pour les produits en stock
ce systeme de livraison est a mon avis mensonger
il faudrait contraindre cdiscount a appliquer des delais de reception de
commande(expedition+livraison) descent

17

cdj, le 13 oct 2008 à 17:25:14

Comme deja evoqué par un autre article, voici la reponse de C discount

Pour info, il livre chez un point relais qui normalement n'a aucune difficulté a étre livré puisqu'ils sont ouvert tout
les jours. Et qu'ils n'ont pas a passer chez moi pour livrer.

Commande n°: 0809221824***** Bordeaux, le 13/10/2008
Numéro de retour: RT0810131*****

Madame, monsieur OLIVIER,

Le prestataire qui avait la charge de la livraison de votre colis, vient malheureusement de nous le retourner.
Après plusieurs tentatives, il semble qu'il n'ait pas été en mesure de vous livrer pour une des raisons suivantes:
- adresse incorrecte (nous vous invitons à vérifier l'adresse indiquée dans votre Espace Client pour toute nouvelle commande)
- colis en instance
- colis non réclamé
- colis refusé

Pour plus de commodités et désirant vous satisfaire, la totalité de votre commande va donc être re- stockée dans nos entrepôts et vous allez être remboursé(e).

Si le montant de votre commande est inférieur à 500 €:
Pour plus de commodité et de sécurité, vous recevrez, dans un délai maximum de 7 jours*, un bon d'achat de 23,19 € TTC à valoir sur le site Cdiscount.com pendant un an. Vous recevrez le code d'utilisation de votre bon d'achat, sur votre e-mail de commande. Il sera également disponible depuis vos pages personnelles et sécurisées de votre Espace-Client. (identifiez-vous avec votre email et mot de passe, puis cliquez sur mes bons d'achats)

Si le montant de votre commande est supérieur à 500 €, nous procèderons au remboursement par chèque de votre commande.

Nous regrettons sincèrement de n'avoir pu livrer votre commande et espérons vous revoir très prochainement sur Cdiscount.com.

Cordialement,
Votre Service Après Vente
Cdiscount.com

18

cdj, le 13 oct 2008 à 17:33:46

Ce qui est affreux, c'est qu'a ce jour, je n'ai rien recu des deux colis de la part de cdiscount.
540 euros de depensés avec l'express pour n'avoir rien recu.

C'est dementiel.

Cdj

19

cdj, le 13 oct 2008 à 17:52:53

C discount lit les messages ici??

Ce jour mon dossier se reveille en moins de 10mn
Ci dessous une reponse
A savoir que je les ai appelé le cdj6@hotmail.com 30/09/2008
en leur precisant que je n'avais rien recu et la personne au telephone me demande d'attendre au moins
un mois avant toute reclamation pour la reception.

Et a ce jour, je deviens le vilain mechant qui finalement se reveille aujourd'hui pour reclamer son colis....
Au vu du message ci dessous.

Je n'ai toujours rien recu de ma commande en totalité.

Commande N° 0809221********

Bordeaux, le 13/10/2008

Cher(e) Client(e),

Nous avons bien enregistré votre demande sur votre espace clients. Après vérification, nous constatons que votre colis vous a été livré depuis plus de 15 jours. Nous vous demandons donc de nous préciser votre demande par courrier en apportant toutes les informations nous permettant de comprendre les raisons pour lesquelles vous ne nous avez pas signalé cette anomalie plus tôt.

Nous nous engageons bien entendu à réexaminer votre demande dans un délai de 48 h (hors week-end et jours fériés) à réception de votre courrier.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable fin de journée

Cdiscount
Service clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

20

cdj, le 13 oct 2008 à 17:57:23

C discount reexpedie la commande, mais je suis pas sur que ca soit ma commande complete.
Ca ne concerne qu'un produit sur les 3.
Je n'ai toujours rien recu de la part de C discount, et j'ai l'impression d'etre dans mes torts a la lecture
des differentes reponses.

"Monsieur OLIVIER,

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la commande 08092218******, au sujet de votre colis qui nous a été retourné.

En conséquence, je procède immédiatement à la création d’une nouvelle commande portant le n° 0810131*******. Celle-ci contient la référence BX30***** .

Soyez certain que celle-ci sera traitée avec la plus grande attention.

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement,
Yves,
Service Clients
www.cdiscount.com

NB : Comme pour vos autres commandes, vous pouvez suivre l’évolution de cette commande depuis votre espace clients https://clients.cdiscount.com/default.aspx."

21

cdj, le 13 oct 2008 à 20:17:31

Je suis passé chez mon point de livraison

Etonnant, il y a aussi 3 autres clients qui ont des colis et de elements de commande en retard.

De plus, ils disent que le colis n'a pas été reclamé, ou que l'adresse est mauvaise
Enorme, car le colis dans le suivi chronopost est dans cet etat

"DT9810******** jeu 25/09/2008
17:41 Envoi prêt chez l'expéditeur

ENVOI N°DT9810******
Date et heure Evènement Complément
jeu 25/09/2008
17:41 BORDEAUX CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur Point de retrait:LE CA***** - 2****EY - 750** PARIS"

Donc tout se passe comme prévu, le premier colis arrive incomplet , et les deux elements restants arrivent plus tard.
A aujourd'hui on me propose un remboursement de 23 euros sur la valeur de la souris sans fil commandé sur 530 euros de commande.

Impossible de mettre des details complementaires de ce type sur le "Service clients" de Cdiscount.

Pas possible non plus de donner des infos par mail, le mail revient en inconnu.

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. serviceclients@cdiscount.com

Donc Constitution de dossier en 3 fois, environ 25 euros, livraison rapide environ 23 euros
Ca augmente considerablement le prix de base.
De plus, il faut etre patient.

Je vais tenter de contacter les clients aussi en souci avec Cdiscount sur mon point de livraison.

J'ai appelé le service de la poste a ce sujet.

A suivre

23

delphine87, le 10 fév 2009 à 17:55:28

je vous jure c'est du n'importe quoi j'ai commander un pc portable chez c discount le 04.01.09 et je n'est toujours rien reçut je leur ai téléphoner ce matin et l'opératrice ma répondut que mon colis était en préparation et que sous 48h je recevrais un mail ou il faudrat que je clique sur le lien pour avoir mon n° de colis ...ça commence sérieusement a me faire ch.... !!! je crois qu'il se moque de moi j'aurais du recevoir mon colis entre le 10 et le 11 01.09 et resultat rien ..... Ou est donc mon pc ??? part contre pour ce qui ai du réglements là ca n'a pas mis si longtemps ......grrrrrrrrr !!!!

Il faut pas me faire croire qu'il faut si longtemps pour préparé et envoyer une commande ... en ce qui me concerne c'est la derniére fois que je commande chez eux ... Bon courage a tous ....

25

pierrot302, le 16 fév 2009 à 18:20:32

Bonjour à tous,j'ai commandé un PC portable le 10/02,livraison programmée entre le 13 et le 16,aujourd'hui c'est le 16 et sur le suivi de commande il y a juste "préparée"!!!et moi comme un c.. je n'ai pas pensé aller voir s'il y avait des mécontents,je voudrais savoir si il y a quand meme des gens qui ont étés livrés dans le délai imparti!!!
Merci à tous

26

sandrine26, le 18 fév 2009 à 15:12:18

Bonjour, j'ai commander un ecran plasma le 23 janvier colis livré entre le 3/02 et 6/02 et rien au 18/02, reponse de cdsicount "votre colis et en fase final de preparation" 3 semaines qu'elle est en fase final de preparation quand meme!!!!!!!!! ils m'ont même dis une fois (car je leurs telephone tout les jours !!) que ma commande etais chez le transporteur et que je devais attendre son coup de fil! et ce matin ils me disent qu'elle est prete est qu'elle va partire pfff elle est ou chez eux ou chez le transporteur!!!! ce ne sont que des menteurs la preve, ils disent que c partis et le lendemain vous disent que c'est en fase final de preparation, rien n'avance depuis le 23/01 rien!! c'est mort bloquer et apparement ont peu rien faire, ils ne veulent même pas annuler ma commande, car elle est en preparation soit disant, mais bon sans 3 semaines en preparation !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en est marre de leurs conneries, ont est comme des cons a attendre mais eux n'attendent pas pour encaisser!!!!!!!!!! c pas vrai!!!!!!!!!!!

28

pierrot302, le 20 fév 2009 à 14:22:19

Alors pour ma part,je me suis inquiété trop vite,j'ai reçu mon colis certe avec 2 jours de retard,mais il est là!!!et de plus conforme,le PC portable est un vrai petit bijou.
je pense avoir eu bcp de chance!!!cela reste quand meme la 1ERE et derniere fois que je prends chez eux,on le sait bien que la chance on ne l'a pas 2 fois de suite!!!!et pourtant j'ai pris un règlement en 3 fois par CB,et peut etre aussi que le fait d'avoir une carte Gold fait partir le colis plus vite étant donné qu'il y a une protection juridique!!!ils doivent le voir avant envoi du colis,bref rien à redire.
Bon courage à tous dans vos démarches,ce qui serait cool c'est aussi d'avoir un retour des gens qui n'ont pas eu de problemes,c'est aussi important de rassurer les autres a qui les affaires trainent!
Cordialement

30

sandrine26, le 21 fév 2009 à 01:14:02

Pierrot302, votre colis vous a etais livré par la poste ou par un transporteur? si c'est un transporteur savez vous lequel? merçi d'avance pour votre reponse cordialement sandrine