rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fenêtre "Travailler hors connexion"

friture, le jeudi 15 mai 2008 à 17:18:19
Bonsoir à tous,

Le sujet a été abordé sur de nombreux forums, mais impossible de solutionner mon problème.

Voilà : sur un PC installé sous Windows XP et NON relié à internet, une fenêtre envoyée me semble-t-il par internet explorer me demande si je souhaite travailler hors connexion ou pas... absurdité puisque sur cet ordi non relié au net, il n'y a pas trop le choix.

Le fait est que cette fenêtre réapparaît de façon intempestive très régulièrement, ce qui finit par être sérieusement irritant...

Suite à une recherche sur le sujet, j'ai pu exécuter la commande "regedit" pour aller forcer dans le script d'un fichier précis la valeur 0, mais rien n'y fait. A vrai dire cette valeur était bien sur 0 avant même que je ne vérifie, par conséquent je cherche une solution plus efficace.

Quelqu'un aurait une idée ???

Grand merci.
Configuration: XP Pro SP2
Répondre à friture  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
satdza, le jeudi 15 mai 2008 à 17:25:18
bon reponse un peu idiote,tu as decoché sur internet explorer travailler hors connection Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MaenArBalch, le jeudi 15 mai 2008 à 17:27:15
HI frifri

Tu n'as pas la frite on dirait.
Une fenêtre qui apparaît "toute seule" ça n'existe pas, il y a forcément un truc qui te l'envoie.
Dans la partie "adresse" ne vois tu pas l'URL ? ça pourrait t'indiquer la société, voire le produit...
Si tu es un as du regedit, tu peux aller voir dans Run (général et le tien) s'il n'y a pas un programme
qui se connecte à intervalle pour chercher des MAJ.

Regarde avant dans programmes/démarrage, c'est peut-être là ... sinon
HKLM/software/microsoft/windows/current version/run
HKCU/software/microsoft/windows/current version/run

Tu as intéret à désactiver autant que faire se peut les recherches de MAJ automatiques (et y en a...) Salut aux gars, Bisous aux filles, 
Pierre
Répondre à MaenArBalch
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Fenêtre "Travailler hors connexion" »